Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

+10
Exxeme
poupée lolita
Vive
jolindien
Momosse
Izo
Switch71
Kyrama
Anarkyss
Boniface
14 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Jeu 9 Nov 2017 - 17:24

dans quel sens quoi? je n'ai pas compris

Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Jeu 9 Nov 2017 - 17:26

je me disais que ça devait être une sacrée étape d'être arrivé au rdv dans un CRA, car il semble y avoir pas mal d'attente, et de rdv préalable pour y être reçu...

Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 9 Nov 2017 - 18:10

Ah oui : 18 mois d'attente.
Mais je comprends pasca s'est déroulé sur une journee

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Jeu 9 Nov 2017 - 19:27

C'est fréquent qu'il fasse ts les rdv en 1 jour dans les centres de dépistages, idem pour les troubles d'apprentissage.

Qui t'a orienté vers le CRA? Dans mon coin il ne prennent que suite à un pré diag d'un psychologue, ou psychiatre...

Tu auras les résultats quand?

C'est un peu flou dans ma mémoire mais de ce que j'avais lu il me semblait qu'on t'avait déjà "non diagnostiquee" aspi, tu avais déjà entrepris des démarches auparavant?

Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 9 Nov 2017 - 19:40

Ma psychiatre ( suivie pour mes troubles anxieux)
Résultats : 1 mois ou 2 j'attends qu'ils me tel pour la date.
Non je n'ai jamais été diag ou non diag.

J'ai pris rdv au centre expert de Créteil, j'ai vu la psychiatre qui m'a reçue 1 heure. Et pour elle mon profil était une indication pour un dépistage, et le dépistage à donc eu lieu.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Jeu 9 Nov 2017 - 20:26

Ok

Et ça c'est passé comment? Tu envisages les choses comment?

Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Ven 10 Nov 2017 - 3:37

Et Bien, je t'avoue que je me laisse porter.

Je n'attends rien de precis, mais si le diagnostic asperger est posé, la prise en charge pour les troubles anxieux et la difficulté à gérer mes relations sociales feront l'objet d'un suivi centralisé ( cela a d'ores et déjà été évoqué par la psychiatre référence au centre expert). Elle a parlé de prise en charge.
Cela facilitera les choses. C'est tout.

Et si je n'ai pasce syndrome ben il sera question d'un suivi mais ailleurs et différemment. Le centre expert chouchoute un peu, guide accompagne.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Momosse Ven 10 Nov 2017 - 4:24

Vive a écrit:Et Bien, je t'avoue que je me laisse porter.

Je n'attends rien de precis, mais si le diagnostic asperger est posé, la prise en charge pour les troubles anxieux et la difficulté à gérer mes relations sociales feront l'objet d'un suivi centralisé ( cela a d'ores et déjà été évoqué par la psychiatre référence au centre expert). Elle a parlé de prise en charge.
Cela facilitera les choses. C'est tout.

Et si je n'ai pasce syndrome ben il sera question d'un suivi mais ailleurs et différemment. Le centre expert chouchoute un peu, guide accompagne.

Tiens donc, j'chuis vach'ment surpris !... J'avais pas du tout remarqué que t'avais des soucis psychologiques Vive ! ^^ . . .

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Ven 10 Nov 2017 - 11:00

ah c'est ça, j'ai dû mélanger avec ce trouble anxieux, et penser qu'il y avait déjà eu un diag.

C'est bien que tu sois détendue, en effet, ça permettra de mieux adapter tes soins si SA, ou de persévérer dans ceux déjà entrepris si pas de SA.

bravo pour ta démarche en tout cas

Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Ven 10 Nov 2017 - 14:41

Tu penses etre concernée Tomate ?
Si c'est le cas, il faudra juste t'armer de patience.
Enfin j'ai vecu entre temps, et puis voila. Le jour était enfin arrivé.

@momosse : merci pour ta remarque tres constructive.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Tomate Ven 10 Nov 2017 - 16:50

Oui, non, c'est le bordel dans ma tête. Beaucoup de choses collent avec le profil des femmes aspies, mais je contrôle enormement de choses de sorte que globalement je suis plutôt adaptee...
j'ai rdv avec une psy pour pré diag... on verra deja ça...
Tomate
Tomate
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 178
Points : 2630
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Momosse Dim 12 Nov 2017 - 6:24

Vive a écrit:

@momosse : merci pour ta remarque tres constructive.

Ce coup-ci j'chui assez surpris en vrai ; j'm'attendais à des injures ou (au minimum) à des commentaires recherchant à me blesser en retour de ma remarque "très constructive" et... que dalle (ou presque), cela ne ressemble pas à ce que tu montre de toi habituellement.
Il n'en faut pas plus pour que mon esprit gambade joyeusement dans les contrées inexplorées des possibles pour expliciter la chose ; Je me dit que tu es (ou "te sent") véritablement en souffrance et que tu es lasse (c'est un terme qui devrait te plaire) de te battre ou de sur-réagir confrontée à des individus crispants (tels que tu me représente... et que je suis aussi).
Cette faiblesse (ou lassitude donc) te rendrait "paradoxalement" (pour moi pas) moins obtus qu'à l'accoutumé et conséquemment, plus ouverte à des opinions que tu ne partage pas... plus forte en résumé.
Mais il y aurait aussi l'éventualité selon laquelle la modération de ta réponse est volontaire, à des fins d'instrumentalisation dont j'ai quelques idées sur les motivations mais que je préfère garder pour moi du fait de leur nombre et de l'incapacité que j'ai à en faire ressortir une plutôt qu'une autre...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Dim 12 Nov 2017 - 8:59

Momosse,
aider l'autre c'est l'aimer pour ce qu'il est et lui permettre de voir un autre possible qui sommeille en lui ou elle.
Le fond s'approche par la forme, et nous sommes si différents dans la forme, se mettre en phase c'est aussi cela, c'est surtout cela, se mettre en phase.
Pas forcément être d'accord, non... Momosse l'aimer pour ce qu'elle est.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Momosse Dim 12 Nov 2017 - 10:45

OH PUTAIN !

Amen !...
Mais je m'interroge ; si t'es omniscient, pourquoi tu choisis un nickname aussi tout pourri ?
J'veux bien que ton éveil t'impose de te montré humble-et-tout-et-tout... mais tu pourrais quand même pas trop faire "celui qui s'la raconte" en t'affublant d'un pseudo' sortable non ?
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Dim 12 Nov 2017 - 11:23

@ momosse : t'es vraiment nul en psychologie. Small talk, no communication.

@ Tomate d'accord !
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Momosse Dim 12 Nov 2017 - 11:28

Tu crois qu'il y aurait une chose en laquelle je ne serai éventuellement pas nul Vive (hormis en toi) ? ^^ ...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Dim 12 Nov 2017 - 20:05

Mon pseudo te plait pas et bien c'est vraiment con.
Omniscient, c'est marrant ça, t'en connais des hommes omniscients toi?
Moi pas.
Ta réaction ne m'étonne pas, c'est dommage une fois de plus, ou pas.
Je te trouve pas nul en fait, je trouve dommage ton comportement excluant, en même temps si cela te convient pourquoi pas.
Je peux aussi faire comme vive, tu pourras parler aux murs ensuite c'est enrichissant.




jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Momosse Lun 13 Nov 2017 - 8:12

Meuh nan il est pas si "tout pourri" que ça en vrai ton pseudo' ^^... pis si il te plais à toi, c'est le principal non ?... les goûts et les couleurs quoi . . . c'était juste histoire de "te faire redescendre" après ton élan de conseils sur comment 'faut faire, comprendre et entendre la vie et les autres en résumé ; c'était édifiant d'assurance !
Mais ça fait plaisir de savoir qu'un mec sur cette terre sais comment faire . . . ou du moins, qu'il semble tellement convaincu de ça...

Je suis certainement pas le plus malin de la zone mais j'ai quand même accumulé mon petit lot d'expérimentation personnelle en plus d'un demi siècle d'existence et ça ne m'effleurerai pas l'esprit de m'exprimer de la façon dont tu l'a fait pour énoncé mes estimations propres... mais bref.

C'est vrai que personne d'intéressant ne m'adresse mot ici... mais déjà que d'une manière générale je n'en ai pas véritablement besoin pour moi-même, au surplus, si on ne me renvoie pas d'être stimulant, c'est pas du tout éprouvé comme un manque pour ma part.
En fait, je ne lis quasiment rien de tout ce qui émane des autres ici sauf si un individu veut dialoguer, à cela je serai toujours ouvert à priori et je tenterai systématiquement de répondre le plus honnêtement possible... chose qui est diversement appréciée mais encore une fois, c'est le lot de ceux qui "attendent de moi" (sachant que l'inverse est moins vrai donc) qui doivent pour ce faire mettre leur conformisme et leur bien-pensence au placard.

Sinon, j'échange avec d'autres "à côté", sur le discord d'Izo... mais même là, je reste qui je suis et c'est à prendre ou à laisser... mais je sais que je suis apprécier par un petit nombre "malgré moi"... il leur en faut de la grandeur d'âme pour ça, tu ne trouve pas ? ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 13 Nov 2017 - 13:39

Ffffffff

Des articles de philosophie morale qui rendent compte d’une multiplicité d’approches théoriques concernant la question animale.
Des réflexions sur les liens entre spécisme et discriminations intra-humaines.
Des analyses de la question animale s’appuyant sur différentes disciplines (psychologie, sociologie, philosophie, éthologie, biologie, etc.).
Des informations et débats contradictoires concernant la stratégie du mouvement animaliste.
Des dossiers thématiques.
Des recensions de livres.
Les Cahiers antispécistes s’inscrivent dans le mouvement social qui œuvre à un comportement plus éthique envers l’ensemble des êtres sentients.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Lun 13 Nov 2017 - 15:46

Désolé vive de d'utiliser ton fil, j'aime bien que l'eau soit limpide, troublée c'est source d'incompréhension...

Momosse, je ne considère pas ma vision des choses meilleure que la tienne et ce n'est pas de l'assurance, c'est de l'amour pour autrui.
T'as pas besoin de mon aide, fort bien, t'en comprends quoi si je dis: dans la multiplicité on trouve son unicité?
En plus parler des individualités, des personnes cela ne m’intéresse pas vraiment, tu parles d'expériences, ben oui elles s'inscrivent dans la forme.
Je te parlais d'un pourquoi, du fond.
T'es bien singulier, tu attises et puis tu éteins, c'est un jeu qui n'est pas trop réglo...
Moi je m'en fou, cela m'effleure juste mais parfois faut respecter la sensibilité des autres, le cynisme se transforme vite en méchanceté.
Et un jour on finit tout seul, encore une fois si c'est ton souhait...
Et puis c'est si simple de faire mal à autrui quand on voit sa faiblesse sous prétexte de l'élever, tu devrais aller dans la rue, choisir un mec bien costaud, lui dire ses 4 vérités de la mauvaise façon pour voir une fois que tu te seras fait casser la gueule si c'est toujours plaisant.
Tu peux même raconter l'expérience ici cela serait constructif
Aller à plus.

Et vive je ne dis mots, mais je n'en pense pas moins.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mar 14 Nov 2017 - 14:52

@ jolindien :

je ne dis mot mais n'en pense pas moins

Tu parlais des cahiers anti specistes ?

Pour momosse, j'ai renoncé à communiquer avec lui. Pour des raisons qu'il ne semble inutile de détailler. Les Echanges ne me sont pas bénéfiques et je ne suis pas là pour échanger avec tout le monde, Quoi qu'il m'en coûte. Je suis la pour faire vivre un lieu d'échanges constructifs.

Par ailleurs je me fous complétement de ses analyses à deux balles. C'est tellement mauvais que ca m'ennuie. Il n'a jamais compris qu'il ne m'intéresse pas. Que ce qu'il raconte des gens et de lui ne m'intéresse pas.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Mer 15 Nov 2017 - 14:40

Je faisais allusion au fait que je n'échange pas beaucoup sur le forum ces derniers temps mais je garde une place dans mon cœur pour les personnes que j'apprécie, et tu en fais partie madame.


jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mer 15 Nov 2017 - 19:40

Oh c'est gentil Jolindien Wink

Oui le forum est un peu off, mais c'est un peu partout pareil j'ai l'impression.
Je fais plus de choses irl en ce moment et je cherche un psy près de chez moi ( un bon car celle qui me suit est nulle et je ne lui parle pas du tout).
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Jeu 16 Nov 2017 - 7:45

Pas simple de trouver une personne avec une intelligence proche de la notre, et la bienveillance nécessaire.
Si tu ajoutes le critère de proximité...

Peut-être que ce que tu vois à l'extérieur, cette folie, cette propagande/manipulation mentale voulue par ceux "d'en haut" (ils seraient plutôt d'en bas)...inversion de valeurs.
Alors le comportement psychopathique, le narcissisme, la perversion sont projetés comme une norme acceptable.
L'humain rentre dans le rôle, vire fou.
Il faut se détacher de cette emprise, laisser les fous se bouffer entre eux/elles, et surtout laisser de la place pour cet amour qui est le nôtre.
Tu sais cet amour de la vie, car la vie est tellement plus grande que cet artefact médiocre qu'on nous vend chaque jour, quand je vois la tronche que tire la plupart des gens dans la rue...je ne vois presque que des âmes en peine, vides de sens.

Pour rendre docile et servile l'éléphant on brise sa volonté, on lui ôte l'envie d'exister, et il devient un esclave consentant.
Et nous? Si on regarde d'un point de vue global la société (bouffe, médocs, relations"sociales", technologie, éducation heu non conditionnement..., boulot...) l'horizon qui se profile est si terne, laide, inhumaine.
C'est ainsi, le système est ainsi, il y a cependant des hommes et femmes autour de nous qui ont besoin d'amour pour justement rester humains, et nous mêmes nous devons être,
être humains.
Peut-être donc que tu attends d'un psy qu'il ou elle te montre le chemin de cet amour, de soi, de l'autre, d'un tout...et d'un rien?
Souvent on imagine un océan de problèmes, je pense que la psychologie féminine est un peu différente de la masculine dans l'approche de la personnalité, de la relation à soi, et pourtant nous sommes fait de la même énergie de vie.
Voilà, et comme toujours ce que je dis n'a pas d'importance, c'est ce qu'en fait l'autre qui est important!



jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 16 Nov 2017 - 8:03

Mmm.
Il s'agit pour moi de trouver un espace d'échanges sur les sujets les plus sensibles pour moi.
Renforcer les points solides et positifs et travailler sur les emotions négatives.
Enfin, il s'agira de m'aider à tolérer et de m'assouplir concernant la hiérarchie .
Pour le reste, j'avoue ne pas me retrouver jolindien, je ne subis pas de pression quelconque puisque je vis un peu coupée de ca.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Jeu 16 Nov 2017 - 8:58

Vive,
je n'ai jamais compris la hiérarchie verticale, pyramidale de la société, je la trouve absurde d'un point de vue personnel.
Je n'ai pas besoin de règles pour respecter, j'ai bien conscience que ce n'est pas le cas pour la plupart.
Je crois que pourtant il y a un lien entre mon précédent post et ce que tu dis...la pression ne vient pas de l'extérieur, elle est interne.
Pour expliciter je parlerai de mon petit cas, comme je conçois la hiérarchie de manière horizontale, je suis profondément inadapté au système extérieur.
Et pendant tant d'années j'ai souffert de cette relativité intérieur/extérieur, ne pouvant accepter aucune hiérarchie, contrainte de pouvoir...
J'ai pu m'extraire de cette souffrance en trouvant cet amour en moi, pas besoin de préciser tu connais mon cas.


jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mer 22 Nov 2017 - 17:27

Oui Alors je suis si impulsive que je doute de mon aptitude à supporter ce bloc sans aide.
Je dois savoir détacher ma raison de mes emotions, ces dernières prennent trop le pas par moment, au détriment meme de ma condition, ce qui est, tu l'avoueras, particulièrement stupide, des lors qu'il n'y a pas d'enjeu reel.
J'agis parfois à l'encontre de mon intérêt personnel, je ne pense pas aux conséquences que j'ai assimilées, ce qui compte sur le moment, c'est l'expression de l'émotion ressentie.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Ven 24 Nov 2017 - 8:00

Vive,
oui se détacher, et pourtant se détacher de la souffrance c'est lier...relier nos parties.
Ah ça faisait longtemps!
L'indicateur le plus sûr aujourd'hui pour moi, pour savoir si je suis dans le "vrai", c'est cette joie, à l'intérieur.
Au delà de la pensée rationnelle même, car toujours l'extérieur danse avec l'intérieur madame et la raison ne peut comprendre entièrement le coeur.
Trop...pour qui...pourquoi vive?
Cause et conséquence, l'une et l'autre...ça c'est un jeu de double miroir, et toi ou es-tu?
Je crois qu'il faut être dans le lien pour sortir du reflet.

Très chère, on avance pas à pas, c'est long, c'est court...cela n'a pas d'importance la longueur du temps.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Bumblebeep Sam 25 Nov 2017 - 18:37

Salut les gens,

Suis pas revenu-e depuis un moment car très occupé-e par mon changement de boulot.

En outre, le questionnement de Tomate par rapport au SA m'a contaminé-e lol et je suis en train de me remettre en question aussi. Commence donc le casse-tête de trouver un-e professionnel-le compétent-e à qui en parler.
Bumblebeep
Bumblebeep
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2499
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Dim 26 Nov 2017 - 17:02

Des le 12 je vous fais un retour détaille de toutes façons Wink
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 20:42



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 20:54



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 20:58



Dernière édition par magox le Sam 2 Déc 2017 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mar 28 Nov 2017 - 14:44

Hello tom !

Tout va bien ici, j'ai l'intention de profiter un peu de cette fin d'année et de me mettre serieusement au travail en janvier.
Je prépare mon retour définitif sur bordeaux.
J'attends également le compte rendu du CRA
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Mar 28 Nov 2017 - 18:38



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mar 28 Nov 2017 - 20:33

En effet oui.

Je viendrai vous résumer le compte rendu.
J'ignore absolument ce que le centre expert me dira.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 7:41



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 7:43



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 7:44



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 19 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum