Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Moi Momosse

+5
poupée lolita
Momosse
Switch71
Izo
Cyclopède
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 28 Nov 2017 - 18:29



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mer 29 Nov 2017 - 8:17

Je trouve ma gueule pas vilaine non plus et ni toi ni moi ne sommes seuls à l'estimer de la sorte mais j'ai choisi-là une des rares photos "qui me rende justice" ; je ne suis pas photogén ique  (aussi incroyable que cela puisse paraître)...

C'était il y a 2 ans, sur le porche d'une maison d'hôtes improbable et inquiétante perdue aux fin fonds du désert "Névadien" de "la vallée de la mort" durant le mois de Janvier (-15 la nuit !), un instant agréable.

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 10:07



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mer 29 Nov 2017 - 11:11

Moi, je ne le suis que trop à beaucoup de regards étrangers... seul, je ne peux et ne veux l'être totalement...

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 19 Déc 2017 - 8:51

Momosse s'apprête à venir vous côtoyer de près (bande de veinard) !... moins de 1000km dans tous le cas de figure (s'agissant d'individus dont l'existence s'écoule en France métropolitaine)... et les habitants de Guadeloupe eux seront bienheureux en ressentant (forcément) ma présence à quelques dizaines de kilomètre de distance tout au plus... 'faudra pas s'étonné d'une recrudescence anormalement élevé de bonne humeur et de sentiment de toute puissance qu'on notera en conséquence ;
J'atterrirais à Paris le 22 Décembre à Orly pour reprendre un vol le lendemain depuis Roissy en direction de Pointe à Pitre. J'y resterai 14 jours pour un retour to Paris et un stand by dans "la zone" Versaillaise 4 jours pour redescendre ensuite dans un bled à 250 km de là pour visiter un énergumène que je supporte facilement (cas rare). Puis je tracerais vers Annecy (family), Pierrelatte (re-family)... et LeLuc (belle-family). Le retour en capitale pour envol vers "mon-bout-du-monde-à-moi" aux environ du 22 Janvier.

Profitez bien de ma proximité bienfaisante !

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 12:21



Dernière édition par magox le Ven 19 Jan 2018 - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 2 Jan 2018 - 11:55

beau temps en Gwada... belle découverte.
Ascension de la Soufrière (hard), exposition à ses émanations de soufre (odeur excessivement rebutante pour moi) superbe point de vue de là-haut !... journée sportive. A côté (le plus souvent), mode touriste de base ; plage, balade et beuveries (pas trash non plus) de fin d'année...
île cool et habitants non hostiles en apparence.
retour prévu sur métropole en fin de semaine avec stop-over sur Cayenne (quelques heures, le temps de sortir de l'aéroport et de manger un bout quelque part dans la ville).
état psychologique : c'est sûr que d'être en vacance aide bien à calmer mes hardeurs nihilistes ^^ mais j'aime pourtant toujours autant m'intéresser aux gens ^^ . . .

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 18 Jan 2018 - 7:15

Retour en métropole (en passant par Cayenne (nul !)) et à son froid associé... pose sur Versailles-Paris 4 jours pour voir "de belles choses" et des gens de la famille par alliance (ou pas)... descente sur Bourges pour visiter un autiste marrant avec lequel j'ai sympathisé (2,5 jours) ; survol de la Loire et de certains de ces sites remarquables pour l'occaz'... 72h à Annecy ensuite, parce que le coin "le vaut bien" et à cause de la persistance de mes très vieux géniteurs et d'un de mes frangins (prise de tête avec mamma incluse) dans le secteur... et plein Sud (Est) récemment (Pierrelatte et Le Luc (Var)) en prétextant d'y voir (à nouveau) des proches mais pour retrouver le soleil qui persiste là uniquement en réalité ! ^^
'Parait que les Lillois en sont à plus de 60 jours sans avoir revu le soleil !... c'est pas humain ça ^^ ; 'pas étonnant que le taux de suicide soit plus élevé là qu'ailleurs ou que la consanguinité et la pédophilie se développe plus aisément dans de telles contrées déprimantes ^^
Sinon -après cette attaque (gratuite ET jouissive) de l'ambulance Nordiste- je remonte à la capitale dimanche pour reprendre l'avion à RCDG en direction de la Calédonie mardi matin... je me remet au boulot le lundi suivant . . . et là, c'est moi qui ait des envies de mettre un terme à mon existence d'un coup pale . . .

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 1 Fév 2018 - 7:59

Revenu sur "le caillou" dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, on a formalisé (sans drame) qu'on ferait mieux de se séparer (ma femme et moi)... et reprise du boulot lundi... que du bonheur ! ^^
Bon, pour mon couple, c'était prévisible... mais ce n'est pas simple à gérer émotionnellement pour autant.
Je tiens mieux aussi parce que j'ai en tête une autre femme et que je sais qu'elle aussi pense à moi...
Pour le boulot, je me suis facilité la tâche... en produisant l'effort minimum.
2018 s'annonce comme une année charnière pour moi.
On redoute les changements que lorsque l'on est satisfait de son sort... ce qui n'est pas mon cas... et conséquemment, je ne les appréhendes pas.

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 8:40

t'as lserveau pour anticiper tout changement

et l'instinct est toujours présent... il protège

Belle vie toujours présente chez Momosse, à "amplifier"?

Monsieur sait vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 1 Fév 2018 - 9:52

Monsieur sait survivre plutôt... il a de l'entraînement 'faut dire Wink ...
Mais bon, merci pour l'encouragement à être moi même.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 10:14

ouais bah selon moi seul, tu sais vivre, alors.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 1 Fév 2018 - 12:16

T'es peut être pas si tout seul que ça à le penser en réalité ... et au risque de me répéter ; merci.

Après, (c'est un peu risqué mais...) si tu veux tenté de dialoguer avec moi, j'y suis pas hostile... je me crois ouvert à l'échange, juste 'faut qu'on soit aussi ouvert que moi en face, sinon ça dérape parfois ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 12:41

que souhaiterais-tu apprendre de moi?

que pourrais-je apprendre de toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Ven 2 Fév 2018 - 8:04

Discuter c'est échanger, on apprend des choses ou pas... là n'est pas l'intérêt, tout réside dans la démarche volontaire. On partage des trucs, des sentiments ou des expériences personnelles... ce peut être passionnant comme très chiant suivant les individus et si le contact n'aboutie pas, pas de drame, on arrête là.
Si tu veux, tu me pose des questions (même personnelles) et j'y répondrai à ma sauce... juste, 'faut être absolument sincère.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 6 Fév 2018 - 8:55

Comme personne ne surenchéris, j'informe le reste de l'humanité (c'est pas péjoratif dans mon esprit hein !...) que cette femme qui "pense à moi" est en fait littéralement "accro' " à l'être (exceptionnel) que je suis... preuve de sa lucidité et de son éveil. ^^
D'aucun se diront "ouais mais nan, le gonze-là, il se fait des films dans sa tête ("pôv' type"))... Que nenni !... la créature en question me connait bien au travers d'échanges qui perdurent depuis 18 mois (avec des coupures dans l'intervalle certes) et plus (et en considérant ma franchise d'écriture, ça en dit long déjà non ?)... ... les plus défiants (ou pisse-froids) diront que "les discussions virtuelles valent pas tripette"... ce à quoi j'objecterai que le spécimen en question, je l'ai "connu" (bibliquement) dans une chambre d'hôtel de catégorie moyenne-plus de ma zone... et pour finir, les plus récalcitrant à ma grandeur (ou les plus frustrés d'entre mes lecteurs) penseront "c'est qu'une pas intelligente... une pas zébrée (forcément)"... la pas zébrée que j'évoque est partie d'un DEA de chimie nucléaire pour finir prof' de science physique (selon les critères (basiques) de certains, ça dénote d'un esprit valable non ?)... et en se raccrochant aux dernières branches fragiles à leur courte portée, les moins opens à tout se contenteront d'un "elle doit (mécaniquement) être moche comme un poux pour se résoudre à ce mec"... ben elle est pas "canon" c'est sûr ; elle n'a que 5 ou 6 ans de moins que moi aussi, mais c'est une (encore) jolie blonde bien proportionnée, avec des seins et des fesses toujours très fermes et le chatte la mieux rasée et la plus rose que j'ai jamais vue jusque-là ! ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Ven 16 Fév 2018 - 7:48

<<Je suis triste de te dire que je ne peux pas faire ça avec toi.
Je te comprends, tu es un animal jusqu'au bout. Tu as une vision ultime de ta sexualité, que tu veux vivre sans concession et de manière totale. Ceci va avec ta personnalité probablement exceptionnelle, à l'attachement incisif que tu as à ta liberté de penser et de décider.
Je te vois comme un être " beau " (psychologiquement), telle une oeuvre d'art organique. Chaque être qui s'accepte avec une totale honnêteté, avec ses multiples composantes aussi complexes les unes que les autres, est une oeuvre d'art.
J'aurais vraiment voulu pouvoir te toucher et te connaître comme on l'avait décidé. Quand j'y pense, la présence d'une matière entre nous donnerait une impression quasiment platonique du rapport sexuel, tout ce que tu détestes. Je pense comme toi que ce que nous voulions ne s'accorde pas avec le préservatif, que seules les chairs en contact peuvent être autorisées. Alors quel intérêt, n'est-ce-pas ?
Je suis trop conformiste à tes yeux et en comparaison de toi, bien sûr que c'est vrai, en voilà la preuve. Ai-je tors ou raison, je ne sais pas. Il y a un véritable animal en toi, qui m'a totalement séduite, le mien est peut-être encore trop enfoui.
La jouissance d'un état pur ne m'éloigne pas des réalités biologiques.
Détruis la photo que je t'ai envoyée et supprime la conversation où elle y est attachée.

Merci pour tout ce que tu m'as sincèrement apporté, aussi puérile que cela puisse te paraître….>>


Ce sont-là les mots d'une (autre (j'fais pas exprès^^) prof' ...de SVT (celle-là) de 41 ans (mariée) et avec qui j'ai échangé à quelques reprises durant une huitaine de jours tout au plus... ils sont beaux et revigorant pour moi !
Je lui avais exprimé que "définitivement" non (!), avec un chapeau ça ne m'inspirait plus...
Forcément (même si c'est après réflexion), je suis revenu sur ma "sentence" pour elle !
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Dim 25 Fév 2018 - 7:57

la rencontre a eu lieu lundi dernier.
je me suis mis en la posture du "dominant" qu'elle disait autant craindre qu'attendre (c'est à dire que je l'ai regardé avec profondeur et sans émotions mais avec dureté)... je m'adapte facilement aux attentes exprimées et je suis convaincant en ce ce mode puisqu'il est aussi une part profonde de moi... je l'ai donc baisé rudement mais sans parvenir à la faire jouir... ni à ce que moi j'en tire assez de plaisir en fait.
Cette créature de 166cm pour 60kg, blonde naturelle et au regard bleu était pourtant "inspirante" pour moi... mais à l'issue de notre rapport charnel, en communiquant avec elle, elle m'a avouée ne pas être tant que ça dans le créneau que je proposai clairement et plus en attente d'une relation plus "conventionnelle". Qu'elle s'était "conformée" à mes attentes, séduites par mes mots mais elle ne ressentait effectivement pas le même penchant "animal"...
Après une trentaine de minutes de discussion sereine, elle était mieux disposée et elle m'a laissé la reprendre dans un créneau qui lui correspondait plus... et qui ne me déplaît pas personnellement (je ne suis finalement pas tant vindicatif en matière de sexe)... je l'ai alors faite exulté comme j'ai pu venir ensuite en elle.
Nous nous sommes à nouveau posé pour communiqué sur nous même...
On était sensé "en resté là" mais elle m'a relancé vendredi... elle veut re-discuter avec moi mais sans "plan Q" à la clef... je lui ai dit (en substance) que je n'y serai pas opposé au vu de la détermination que je lui connais (...et de son attachement manifeste ; mais cela, je ne le lui ai pas dit^^).
A suivre...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 1 Mar 2018 - 7:58

putain !... j'avais deux vrais amis "FB" potentiellement viable et v'là qu'ils se font virer chacun à tours de rôle !

dire que celle qui possède "ce pouvoir" centralise son attention sur ses compagnons à quatre pattes et sur ses performances physiques susceptibles de l'empêcher de devenir extérieurement la grosse vache qu'elle est déjà complètement intérieurement, ça donne le vertige sur la capacité d'intolérance de la créature en question ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Ven 18 Mai 2018 - 10:00

Oulà oui !... j'me suis relu... et même moi, je me trouve excessif ! ^^

Désolé pour (la) "grosse vache" ... elles ne méritent pas cette comparaison ! ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Dim 10 Juin 2018 - 22:49

Ah mais tu racontes ta vie ?
PourQuoi ne pas le faire sur un forum où tu seras lu ?
Genre : ecrire sur un forum censé être public mais sans public, c'est assez absurde.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 12 Juin 2018 - 10:01

Oh tu sais Vive-chérie, j'écris ici ou là plus pour satisfaire mon plaisir-besoin personnel en réalité...
d'être lu ou pas ne m'importe pas tant que ça... puis, je sévis plus sur le discord d'Izo "à côté"... j'y pose mes divagations là-bas le plus souvent... ou je communique par les biais des sites de rencontre en ce moment plus particulièrement (les rapports peuvent y être très intéressant !).
le problème des autres avec moi, c'est que je ne fait pas beaucoup d'effort d'un sociabilité (fut-elle virtuelle) que je ne ressent pas avec eux et que plus ils se montrent "cul-serrés" avec moi, plus je ne peux m'empêcher de m'insinuer (par l'esprit mais sans vaseline) dans l'intimité honteuse de leur psychorigidités ^^... et je me laisse d'autant plus allègrement aller à ce penchant que mon exclusion ainsi pré-programmé dans leur cervelets conformistes, que je n'attends rien d'eux... et que je fais bien puisque en conséquence de leur décision, ils me démontrent assez tristement leur limites...
Ceci écrit et même si je t'analyse comme étant une sorte de folle dangereuse et perverse, je t'accorde de n'être tout de même pas aussi inconsistante que ça pour me tolérer toujours ^^... il persiste une étincelle d'humanité quelque part en toi on croirait ^^ ...
Je dois quand même reconnaître que quelques rares échanges que j'ai eu sur ZC me manquent relativement... mais même si je sais que tu y as "tes entrées", je me connais, je verserai très vite sur des dérapages contrôlés par amusement, par jeu confronté à certains... et la fin est prévisible...
mais bon, si on se rapproche sans peur, je peux devenir carrément empathique tout aussi facilement, tu dois savoir cela aussi... malgré toi.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 12 Juin 2018 - 11:07

C'est Meme pas de l'empathie, c'est JuSte Que je m'en fous en fait Laughing
Raconte ta vie si ça te chante.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 12 Juin 2018 - 11:58

pfiouuuuu !... toujours égale à toi même donc ^^ ... dommage, j'étais "à ça" d'être surpris de ton intérêt ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 12 Juin 2018 - 19:00

Ca me toucherait presque Embarassed
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Sam 16 Juin 2018 - 10:00

arrête !... tu vas m'exciter ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Sam 16 Juin 2018 - 18:01

Tout est dans la nuance.

Oui la réciproque n'est pas vraie, désolée tu n'es pas du tout mon genre ( trop vieux + égocentrique)
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Dim 17 Juin 2018 - 2:33

Tu m'imagine bien totalement anéanti de l'apprendre ma chérie !... et moi qui envisageait de traverser le monde pour te rejoindre là où tu étais et te faire l'amour fougueusement ! Crying or Very sad ... mais tu as raison... je suis bien trop vieux du haut de mes 53 berges et tous les stigmates qui vont avec, mes rides notamment et ce côté détestable d'égocentrique invétéré qui m'empêche de réaliser ma vanité et me laisse croire que je suis un type magnifique, un spécimen remarquable de notre espèce (ce dont je suis absolument convaincu du fait de la complaisance avec laquelle je me juge sans scrupule)... heureusement pour moi, il se trouve bien des femmes disposées à me dispenser de leur pitié en m'offrant leur cul et tout le reste avec gentillesse et empathie !... par chance, ces douces sont nombreuses et aisées à découvrir pour le triste ladre que je suis... et c'est tout de même rassurant de constater que ce monde (laid par ailleurs) puisse être peuplé de tant de bonté en parallèle... je ne suis pas sûr de la mériter en toute honnêteté mais ma concupiscence n'ayant aucune limite, je me vautre avec délectation dans le tréfonds de cette forêt de cuisses qui s'ouvrent devant moi malgré ma vilenie physique et grâce à ma perversion psychique...

Bisous partout sur toi Very Happy
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Dim 17 Juin 2018 - 9:31

C'est assez désagréable à lire et imaginer, ca sent pas bon dans mon esprit, c'est impur, basique et écœurant, mais chuis heureuse Que ca te rende heureux !
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Lun 18 Juin 2018 - 9:29

je ne suis pas "heureux" en l'état Vive, je ne fais que ce que je peux depuis toujours et ce peu là est très insatisfaisant pour moi, mais j'avance tant bien que mal par mes capacités d'endurance innées qui m'épaulent pour plus que d'autre en compensation de mon esprit décalé (la nature (cette Fille chaleureuse !) est quand même bien foutue !)... j'espère sincèrement que tu puisses accéder un jour à être heureuse toi même d'ailleurs, je te sent fondamentalement en souffrance (sans ironie)... et j'embrasse cet espoir quand bien même tout ce qui peut nous opposer de par nos personnalités très divergentes... mais la diversité n'est-elle pas source de richesse ?...
ton esprit est léger et extrêmement alerte ma belle... c'est juste dommage que tu le leste de ton manque d'assurance et de tes douleurs... apprend à t'aimer et tu voleras bien plus haut que tu ne l'imagine ma chérie.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Lun 18 Juin 2018 - 22:09

Et Bien imagine ce qui te plait à mon sujet, ca m'est egal, parfaite imparfaite je m'en fiche totalement.

Quant à mon bonheur ou malheur supposé sur le net, a l'arrache ... Que dire ?

Projette ce qui t'arrange ! Apres tout je ne vous souhaite que le bonheur

Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Sam 23 Juin 2018 - 7:39

"...mais chuis heureuse Que ca te rende heureux !"... ET... "...Apres tout je ne vous souhaite que le bonheur" !

j'en ai les larmes aux yeux ! ^^ ... ça me fait tout drôle de lire cela de ta part "irs" ^^ ... mais nan en réalité, cela ne me surprend pas vraiment ; tu as beau être à l'opposée de mon fonctionnement fondamental, je ne t'ai jamais catalogué insensible (même lorsque tu t'acharnait a être la plus convaincante possible en ce sens)... tu es une personne humaine et pour différent que nous puissions être chacun individuellement, hors maladie mentale spécifique lourde, nos esprits ne peuvent se développés sans se farder ou se parer (c'est selon) d'émotion, de sentimental.

Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2850
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 5 Empty Re: Moi Momosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum