Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Des émotions si complexes à gérer !

+2
Djodge
Vive
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Lun 27 Mar 2017 - 7:57

Je souhaitais parler d'un de mes traits de caractère qui me rend parfois la vie difficile.
Je suis assez naïve, tres enfantine et fleur bleue. J'ai une vision idéalisée des choses et je me préserve beaucoup de la laideur , du négatif.
Lorsque je suis confrontée à la dure réalité, puisque dans certaines situations il le faut, (malheureusement ): j'ai deux options, ou plutôt trois : fuir (faire la sourde, la noyée, l'endormie) - faire de l'humour, le plus souvent totalement absurde de sorte que je passe tres souvent pour une personne disons, originale, ou Bien faire tres vite et tres bien. Bref je m'arrange.

Le tout se complique beaucoup lorsque j'entre en interaction avec une personne que j'aime. J'ai un caractère plutôt doux et gai, et connais des alternances de moments fort sombres que je ne gère pas de façon optimale  ( je pleure en silence, je sanglote pas vraiment mais les larmes tombent de mes yeux). Dans ces cas là, je suis absolument incapable de m'exprimer clairement. Je fais beaucoup d'efforts pour etre intelligible ( surtout pour expliquer à mes enfants si par malchance ils percevaient ma tristesse). Je suis perdue dans mes pensées, je reste avec elle et ne parviens pas à m'ouvrir.

C'est tres penible pour moi,car je pense que ca ne m'aide pas vraiment à avancer, mais également pour mon entourage qui tâtonne et ne comprend pas vraiment.

Il me semble que le plus simple serait que je parvienne moi même à m'apaiser. Je n'ai pas encore trouvé la solution.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Djodge Lun 27 Mar 2017 - 16:29

Qu'est-ce qui t'empêche de te protéger ? Une non-volonté ou une incapacité ? Ou autre chose ?
Djodge
Djodge
Coquelicot averti
Coquelicot averti

Messages : 58
Points : 2649
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Lun 27 Mar 2017 - 19:30

J'ai le sentiment que je suis comme emprisonnée, je n'arrive pas à en parler clairement.
- parce que je ne trouve pas de mots pour exprimer ces paroxysmes de tristesse
- pour la joie intense c'est très différent, je suis plutôt démonstrative
- et toujours la peur/crainte d'ennuyer les gens., tput en etat presque sure qu'ils ne comprendraient pas.

J'ai quelques subterfuges pour alléger un peu. Mais ca me semble insuffisant.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Izo Mar 28 Mar 2017 - 0:02

C'est mon corps qui m'indique l'intensité des émotions qui me transpercent malgré moi. Mal à l'aise ou fatiguée je me mets à trembler dedans avec la mâchoire qui se contracte. Quand je suis tendue ou que je me sens contrainte de faire quelque chose que je ne veux pas faire, mon dos se charge de me mettre le frein à main. Il s'agit de contractures musculaires qui traduisent bien un état de tension que je n'éprouve pas mentalement. Je suis d'une humeur assez égale. Je peux être maussade mais cela ne dure pas en général. Je pleure rarement (ou alors devant un film ou mise en présence d'une musique émouvante style le chant des partisans ou le requiem de Mozart, compositeur qui me tire de belles larmes).
Quand j'essuie un mauvais coup du sort, j'encaisse tout en m'interdisant un attardement prolongé. Je n'ai eu qu'un pétage de plomb où mes nerfs ont pris le dessus, c'était pendant mon stage en grande surface qui me mettait à rude épreuve avec tout ce bruit ambiant, ces lumières vives tout autour de moi et tous les gens qui me frôlaient quand je mettais les marchandises en rayon triste de savoir que j'en jèterais un bon quart à la poubelle (démarque inconnue) le lendemain matin... ctte crise a eu lieu dans la voiture où je me m'étais isolée pour crier et taper du poing mon pauvre volant. J'ai quand même pu aller jusqu'au bout de ce stage horrible.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3065
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par jolindien Mar 28 Mar 2017 - 7:24

Oui on est emprisonner à l'intérieur, la pression monte, monte et puis cela explose, invariablement.
Par la colère, la tristesse et les pleurs, le mutisme...
Si tu avais connu l'avant, l'après est assez différent à mon sujet, le l'ai exposé plus ou moins au fil des mes posts.
Éprouver un état de pleine conscience, ou peut importe comment on le nomme, c'est se libérer de cette souffrance.
Mais il faudra oublier les anciennes limites, accepter d'avoir un regard plus "grand" sur soi, sur le reste. Trouver cette joie subtile (assimilable à une énergie) en soi et petit à petit y accéder de plus en plus facilement dans le temps et l'espace.
Peut-être que ce n'est pas concevable avec la tête, mais avec le cœur.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Mer 26 Avr 2017 - 23:35

et regarder le ciel, se perdre dedans! méditation, yoga.
Le yoga a transformé ma vie.
Je vous embrasse
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Jeu 8 Juin 2017 - 12:07

Depuis ce post, depuis la solitude, j'ai du faire face à un torrent d'émotions. Et Bien ca a été très dur une semaine et ensuite? Bah j'ai géré . Je m'étonne toujours de cette capacité à retomber sur les pattes, meme si la chute est du 4eme étage. C'est juste incroyable . Je crois que l'appel de la vie est très fort chez moi.
Cette sensibilité faut la voir sous toutes ses coutures.
Le yoga pour toi sadhana, le sport pour moi.
J'apprends beaucoupdes autres. Dernièrement avoir lu kadence et vinaigre épris . J'ai fait un bond en avant tres net. J'aimerais qu'ils viennent ici!
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Izo Jeu 8 Juin 2017 - 12:48

Torrent, pattes, vie, chute ... les montagnes russes à côté font pâle figure, c'est du Airbus de haut vol là. ATtention à ma mouette rêveuse hein.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3065
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Jeu 8 Juin 2017 - 13:19

Ah ah izo aux premières loges .
Désolée pour le spectacle probablement déstabilisant pour toi, mais vois comme je déploie mes ailes !
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Izo Jeu 8 Juin 2017 - 21:43

Elles sont bien aménagées ces loges ça va. Je suis finalement assez bien placée pour apprécier ton envol.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3065
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Jeu 8 Juin 2017 - 21:56

tu sais, Vive, la peur d'embêter les gens ici... ç a m'étonnerait...
Ne connait on tous / toutes pas ici des sommets et des abysses?
oui, une rupture fend le coeur.Ma dernière relation amoureuse importante a duré 4 mois ( c'était d'ailleurs très probablement un zèbre. J'ai mis 2 ans à cicatriser...
J'ai un amant merveilleux,généreux et noble. Mais il ne me fera jamais battre le coeur.
Et c'est là que ça crie famine. Mes envolées sont indomptables, irraisonnables.
Je les gère mal.
Quelqu'un que je n'ai pas encore approché me donne très envie.
Je pense à ce fantasme de lui en permanence.
Et si j'étais une distraction potentielle? si nous n'étions pas à la hauteur de nos espérances?
J'ai un peu peur.Je suis brillante à construire des chateaux dans le noir .
J'ai un tel historique d'échec alors que j'ai si souvent entendu que j'avais tant pour plaire.

Comment sont les hommes zèbres?
Je n'ai pas envie de faire semblant d'être autre que je suis. Mais je suis un volcan, qui peux faire peur.
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Jeu 8 Juin 2017 - 22:35

Sadhana ... le savoir permet d'entre apercevoir une voie vers la sagesse. Cette lucidité nous permet de fuir de mettre l'autre à l'abri de nos rages ou tristesse. C'est en tout cas ce que j'ai fait en m'éloignant . Je me répare plutôt Bien et ai préserve, je crois, le souvenir .
Oui l'intensité peut faire peur et si je l'ai, je crois trouvee chez un autre qui m'attire beaucoup et depuis longtemps, je la redoute aussi chez lui. Nous agissons en miroir, sommes attirés . Mais ni lui ni moi n'en sortirons indemnes saouls de beaute ou de douleur ou des deux.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Jeu 8 Juin 2017 - 22:38

n'y a t il pas d'amour heureux chez les zebres?
et donc tu n'iras pas?
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Jeu 8 Juin 2017 - 22:43

Oh mais si!
Comment résister ?
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Dim 11 Juin 2017 - 22:32

Sur le fil du Loundge, j'ai eu l'impression qu'il se jouait une intimité de déjà ancienne entre toi et Soto. Est ce lui dont il s'agit?
Et tu es vraiment très belle tu sais. Tes yeux me font penser aux regards islandais.
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Lun 12 Juin 2017 - 0:04

Merci sadhana.
Soto et moi? Non pas pas intimes mais oui il est levgenre de personne bienveillante que j'apprécie énormément et ses ecrits me plaisent. Il allie profondeur savoir dérision auto dérision et une gentillesse non feinte.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Lun 12 Juin 2017 - 7:44

ah oui, je suis d'accord, ila écrit qqs vers ue fois qui m'pnt ouvert le ventre.
Et cette idée de lounge était excellente!
bonne journée, Vive!
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Lun 12 Juin 2017 - 7:45

et là, je ne sais plus si je t'ai ecrit en mp ou pas. Si ce n'était pas le cas, je serzi plus vigilante la prochaine fois.
xx
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par jolindien Lun 12 Juin 2017 - 12:29

Je suis trop curieux...
j'ai retiré ma question, et laisse les filles à leur discussion.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Lun 12 Juin 2017 - 21:16

tu n'es pas trop curieux, c'est moi qui ai manqué de réflexion et de souci de la protection de l'intimité d'autrui. Je me sens toute quiche.Mille pardons, Vive.
Mais maintenant que tu es là, stp :
j'ai souvent aimé follement, me suis lancée, ai enchaîné les rateaux à l'adolescence.
J'ai passé une vie de célibat entrecoupé d'histoires courtes et lointaines, ou impossibles à développer.
Ma plus belle perf c'est 10 ans avec un PN. Y a pas de quoi flagorner....

Je suis pourtant jolie, dynamique, pas trop sotte, rigolotte, et ai quelques notions un peu ciblées en culture gé.
Mais soit les hommes ne me voient pas ( en tout cas, je ne les vois pas), soit je leur fais peur.
Pourtant, j'aimerais tant vivre une vraie belle histoire d'amour.A DEUX.
J'espère avoir assez travaillé sur moi pour ouvrir de nouveaux horizons.

Mon célibat prolongé ( dont toutes mes copines s'étonnent régulièrement) n'était il du qu'à mon estime de moi, longtemps trop rase paquerette?
ou est ce que la zébrure condamne le coeur? Est ce trop compliqué?
moi j'aimerais bien qu'un homme me réponde.
Qu'il me dise: que veulent les zèbres mâles? Que peut on vivre entre zèbres?
un grand amour ( qui dure) est il possible ( après 40 ans?)
Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Lun 12 Juin 2017 - 21:28

Et Bien oui. Je crois que l'intelligence extrême et son lot d'emmerdements lassent l'un ou l'autre des protagonistes à plus ou moins long terme.
Je m'ennuie, ne rompt pas, laisse pourrir, m'endors, me réveille , renonce , réfléchis , etc etc, dans le passé ou l'avenir mais j'ai parfois du mal avec le présent . Ah que l'entendons nous souvent ces histoires d'espace temps à gérer.

Ceci dit à vivre ainsi je me tuais lentement , m'isolais. J'ai pas mal reflechi à cette fausse dynamique et y réfléchis toujours. Mais comme cela ne suffit amplement pas, je m'ancre chaque jour dans mon environnement plus ou moins proche et interagis, renoue avec mon corps, lui ma limite terrestre, et le projette dans le monde. Mon esprit guide, mes sens font le reste. L'activité physique me permet de sentir une harmonie que j'avais oubliée . Depuis 7 semaines ...
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Kyrama Mar 13 Juin 2017 - 14:37

(Et hop faites place à l'egocentrique que je suis, mais de lire un post comme celui de sadhana me fait du bien. Peut on dire que 10 ans de célibat est un célibat prolongé ? Je passe souvent pour une E.T, alors comprenez que de lire vos interrogations me rassurent, merci Wink )
Je n'ai bien évidemment aucun conseil à proposer. Vu l'état de ma situation sentimentale et sociale.
Kyrama
Kyrama
Pâquerette timide
Pâquerette timide

Messages : 27
Points : 2510
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 44
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Mar 13 Juin 2017 - 20:49

Hello Kyrama

"Et hop faites place à l'egocentrique que je suis", dis tu.
Bonjour. On ne s'était encore jamais rencontrées.
Je me suis calmée à présent, aussi je peux communiquer avec toi.
J'ai trouvé ton entrée sur ce fil brutale,.
Je l'ai vécue comme " poussez vous, c'est moi qui prend le contrôle ici, et qui vais faire les règles".
Je l'ai très mal vécu.Ce n'est peut être pas tut à fait le mode de com ici, du peu que j'en sais, étant moi même encore nouvelle.
aurais tu la gentillesse d'arriver plus doucement?
Les chevaux ont besoin d'entendre la douceur de la voix de leur cavalier (e), puis de le/ la voir, avant de le considérer hors case prédateur.
Je pense que c'est la façon dont j'ai besoin d'être abordée, ou même citée.

par ailleurs, cela ne me rassure pas de ne pas être la seule en difficulté relationnelle.
Je viens surtout chercher ici des témoignages et voies pour en sortir,de la joie, de la chaleur pour avancer.
je cherche la lumière. Je te souhaite de la trouver dans la communauté.
Je te tends le calumet.Tire dessus la première, et faisons tourner.

A bientot, sous de meilleurs auspices,et cela m'inclue évidemment.

Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Kyrama Mar 13 Juin 2017 - 20:54

Ah. OK. Jamais je n'aurai pensé que mon message fasse cet effet je dois dire
Je te présente mes excuses.
Et non merci pour le calumet. Toute envie est coupée.
Kyrama
Kyrama
Pâquerette timide
Pâquerette timide

Messages : 27
Points : 2510
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 44
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par jolindien Mer 14 Juin 2017 - 9:26

Sâdhanâ,
la réciprocité est relative à ce que l'on est, s'élever dans la conscience nous rapproche de tous mais nous éloigne de chacun...
Comment un autre pourrait-il saisir la subtilité, et l’entièreté de notre être, surtout quand la personnalité ne joue plus de rôle, qu'elle ne contrôle plus nos échanges?
Effectivement faire peur, peu de personne peuvent dépasser le monde d'illusion qu'ils ont construit, c'est comme si on demandait à l'autre de laisser s'écrouler tout ce qu'il croit "vrai" sur lui et le monde.
Mais quel hasard?
Pourquoi nous, pourquoi pas les autres?
Peut-être qu'on est exactement là ou on doit être, peut-être que le soi profond qui s'exprime alors naturellement n'a que faire d'amourettes personnelles, personnelles dans le sens ancrées dans la personnalité.
Quand l'amour devient inclusif, la manipulation, la séduction ne prend plus sens.
Je me vois bien là et dire à une fille, aimons nous sans conditions, aimons-nous pour le lien et non pour l'apport personnel d'une relation.
Aimons-nous pour l'équilibre qui nous fait et pour faire l'équilibre.

La personnalité, carcan ancestral nous limitant à bien peu.
Le rôle de la femme et celui de l'homme, la morale et toutes ces choses qui deviennent inutiles à l'esprit et au coeur.
Alors comme on ne se cache plus à soi-même, on ne peut plus le faire à l'extérieur. Il n'y a plus d'intérieur ou d'extérieur, il y a ce qui est, sans séparation.

On est seul responsable de ce que l'on vit, éprouver un amour inclusif fait s'éloigner celui exclusif, et donc nous ne pouvons pas nous lier avec les personnes qui en font l'usage.

Ce principe d'équilibre...ce que l'on "gagne" se "perd" ailleurs, toujours.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Sâdhanâ Mer 14 Juin 2017 - 12:41

merci pour ce long message, Jolindien, plein de sens qui me touche.
C'est en effet ce que je cherche aussi dans l'absolu: développer l'amour de soi ( chez les zebres, indispensable pour ne plus se faire marcher dessus) et d'autrui, quelque soit sa forme terrestre.
Ce sont des pôles, qui, à mon stade de développement à équilibrer: je néglige plus mes besoins que ceux d'autrui. J'y travaille. ( et oui, " pôle" marque bien, encore, une dichotomie dépourvue de sens profond)
J'ai bien conscience que cette question amoureuse renvoie toujours à l'ego: le besoin, la peur de la perte, peut petre encore plus la peur du bonheur.
une citation que j'affectionne parcequ'elle sonne juste:
" what limits us is our fear to shine"

Je suis , comme beaucoup d'entre nous ici, en chemin, et loin d'être arrivée.
big hug

congrats Vive, pour le retour dans ton corps d'extase, ce merveilleux véhicule! Smile

Sâdhanâ
Sâdhanâ
Rose Reine
Rose Reine

Messages : 80
Points : 2639
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 53
Localisation : planet mars

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Mer 14 Juin 2017 - 13:35

Euh mici biqui.

J'ai fait 8,5 kms hier + 42 etages . La je trace de puis ce matin 9h30. Jdevais aller à un rdv et j'en ai profité pour faire (encore!) plein de trucs. Mais la fait chaud. Siester un peu je crois.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par jolindien Mer 14 Juin 2017 - 16:34

Le corps subtil peut s'exprimer dans les "comments "ou nous arrivons à nous détacher assez de notre personnalité pour être.
Ou même avoir juste une intention en ce sens alors l'état se fait de grâce, plus besoin d'un comment, il suffit du pourquoi...
Oui sans temps et sans espace juste cette information originelle que serait l'intention.

Vive,
le cercle a ceci de beau, une fois en avoir fait le tour, on revient au point de départ...mais ce n'est plus le même départ ni le même nous.

Et si nous trouvons le pourquoi nous changeons de cercle.


jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Vive Mer 14 Juin 2017 - 16:52

Ah merci jolindien. Parfois je tourne en carré. Comment que cela se fesse?
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5366
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par jolindien Mer 14 Juin 2017 - 17:19

Trouve l'équilibre pour ne plus être déséquilibrée...ou arrête de le chercher puisqu'il est juste là en toi.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2928
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des émotions si complexes à gérer ! Empty Re: Des émotions si complexes à gérer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum