Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

C'est pour mieux voler mon enfant

3 participants

Aller en bas

C'est pour mieux voler mon enfant Empty C'est pour mieux voler mon enfant

Message par Nellemdill Jeu 8 Juin 2017 - 23:14

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue!

Alors tout d'abord, en ce moment ou j'écris ça, je suis a moitié malade donc mon cerveau n'est pas présent alors il y as des chances que j'écrive des bêtises (par contre l'orthographe c'est normal qu'il soit mauvais).

Alors j'aime pas les présentation, parce qu'il faut réussir à se définir aux yeux des autres sans se dévoiler entièrement (parce que ce serais vachement beaucoup de chose et puis pas toujours correct) et sans en dire trop peu. Donc il faut parler de point clef de son identité, et c'est assez difficile de définir ces points, parce qu'en plus ils varient en fonction des interlocuteurs et de la façon dont on aimerais être perçu.

Donc commençons. (recherche google= "les points importants pour se présenter" conclusion ça ne m'aide pas trop)
Alors on essaye hein, je suis un homme de 24 ans, je vis en Belgique à la frontière française pas loin de Lille. Actuellement je suis cofondateur d'Arena-Esport, j'apprend le graphisme en autodidacte et je désespère en cherchant une entreprise afin d'avoir un contrat d'apprentissage pour faire un bac pro en communication visuelle (entreprises contactée: 149, réponses négatives reçue: 51). What else?

Je me suis inscrit sur ce forum/discord/secte/autre car je cherche à avoir des amis. Oui. Bon j'ai déjà des amis IRL et tout mais c'est pas satisfaisant, parce qu'avec le temps on prend des chemins différents et puis avec mon acceptation de moi même je suis moins enclin à me changer pour m'intégrer. Donc en gros je cherche des gens avec qui partager des expériences, des passions, des moments de qualité et de l'amusement tout en étant complètement moi même. (Je tiens à préciser que je ne cherche pas de "plus si affinité")

Heu voila je crois que c'est bon! yay!

Au revoir, a plus, salut!





Nellemdill
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 1
Points : 2489
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour mieux voler mon enfant Empty Re: C'est pour mieux voler mon enfant

Message par Vive Jeu 8 Juin 2017 - 23:18

cheers

Et ben voila!

Bienvenue ! J'espère de longs débats des questions sans réponses des rires des jeux et des chansons .
( la virgule je la mettrai demain)
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5367
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour mieux voler mon enfant Empty Re: C'est pour mieux voler mon enfant

Message par Momosse Ven 9 Juin 2017 - 5:57

C'est à priori bien un supplément de testostérone dans cet environnement surféminisé.

Je ne pense pas qu'on soit ami un jour mais ça n'empêche qu'on peut discuter à l'occaz'...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2851
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour mieux voler mon enfant Empty Re: C'est pour mieux voler mon enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum