Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 9:10

Wahaha l'autre comme il est aigri, nan ici tu fais ce que tu veux, sauf poster des chats morts, mais j'ai pas dit mon dernier mot ;

un truc relou c'est que l'admin c'est une super prude, elle a interdit l'usage de mots que je sais plaire à surfi, et sont automatiquement remplacés,
genre :


b.ite => vît
e.nculé => Petit coquin (c'est nawak hein)
n.ique => Fais l'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Momosse Ven 28 Juil 2017 - 9:49

je dément totalement tes dires : je ne suis pas aigri du tout du tout !

moi en vrai, j'ai complètement foi en l'humanité et en sa capacité à s'auto-détruire...

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:15

Je danse le pogo c'est pas nouveau.

Exclu de la vie depuis tout petit.

Je rase plus les murs aujourd'hui, meme plus la barbe.

Les mots vous en faites des maux.

Et si je me sent pas bien ici, je gicle. Je gicle dans ta face.

J'attend toujours l'activation de mon compte sur le forum des branleurs de JCVD.

Etant moi meme un branleur, j'arrive a con prendre. Alors je le prend. Le temps. Je patiente.

Mais bouge ton boule, j'en ai plein des nibards a faire partager. Le nibard c'est le lait. Le lait nourricier.

J'aime le lait.

Et surtout j'ai envie de rigo-lait. De me fendre la gueule sur du Edika, du Gotlieb.

De me FENDRE la gueule, apres me l'etre fait fendre pendant toutes ces putains d'années.

Chatte vît couille c'est ce qui me fait rire, c'est ce qui me fait jouir.

Je sais depuis le début que je ne suis pas a ma place ici.

Je veux rire, pas chialer.

La vie c'est la vulve. C'est d'ailleurs notre garage. Notre sortie du garage. Ca commence comme ça.

C'est pour ça que ce mot garage revient si souvent ces derniers temps dans mes écrits.



                                                                                     GA   RAGE
                                                                                     U
                                                                                     L
                                                                                     E JEROME
                                                                                                X
                                                                                                TRACTION.



En esperant que ce message ne soit pas "modéré". "Allégé"
Voila un joli mot. Allégé.

Comme le beurre, qu'a plus d'saveur. Qu'a plus d'bonheur.

Parce que la pour le coup je me casse direct. Je bute mon compte.

Et il sera bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:17

Cherche Pierre D.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:20

"Pourchassant les puceaux en fuite, le sexe du démon m'habite".

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Le ton est donné.

Ou Basta.

Simple comme bon-jouIr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Ven 28 Juil 2017 - 11:21

Momosse: je suis encore la à tolérer ta présence que je sache.
Tu es banni de zc par contre.
Je te rappelle que pour les discord il y en a d'autres.
Si ici ca te convient pas va voir ailleurs si j'y suis.
Il y a d'autres forums.
Et oui si tu nuis aux autres ici , j'hésiterai pas.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:27

Vive a écrit:Momosse: je suis encore la à tolérer ta présence que je sache.
Tu es banni de zc par contre.
Je te rappelle que pour les discord il y en a d'autres.
Si ici ca te convient pas va voir ailleurs si j'y suis.
Il y a d'autres forums.
Et oui si tu nuis aux autres ici , j'hésiterai pas.

Putain tu caches ton flingue derriere des "graines" des "marguerites"  des fleurs.

Met ton oeillet dans ton calibre. Moi je t'aime, je te l'ai dis en MP.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:30

On a tous souffert, y'a pas de concurrence.

Con currence.

Occurrence.

On a tous la meme souffrance, on a tous été abandonné.

été. C'est le soleil il fait beau.

Quoique. Mois de Juillet pourrie quand meme. C'est* moi c'est nuageux présentement.


Edit: je voulais écrire "Chez".

Mon inconscient me parle. Il me lappe suce.


Dernière édition par Surfi le Ven 28 Juil 2017 - 11:36, édité 2 fois (Raison : Mon gosse me parle.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Ven 28 Juil 2017 - 11:34

Disons que c'est pas un Qui existe au détriment des autres.
C'est Quand meme simple comme deal.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:45

On est tous des gosses. Des sales gosses dans la cour de récréation.

Le jour ou on sera des bons gosses, on sera dans la cour de re-création.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:48

Anarkiss l'avait écrit un jour sur l'autre forum je m'en souviens trés bien:

"On est tous des Gorets".

C'est en voyant le petit porcin a la fin de la vidéo que ça m'a souvenir. Association d'idées.


_______________________ASSOCIATION D'IDEE_____________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 11:53

Tinkikette :


bah j réponds mille après ici:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:10

Aaahh c'était donc toi.

Pour le reste j'assume completement concernant la modération. Sur ZC les mes sont des CRS paumés.

Je te l'ai dis ça devient un hopital psychiatrique a ciel ouvert. Je connais la bas depuis meme pas deux mois.

Qui confirme comment c'était avant ? Ca a toujours été comme ça la bas ?

C'est pour ça que je disais, si ça continue comme ça la bas, ils vont perdre le controle. Et quand tu perds le controle, t'envoie les CRS. C'est meme pas de leur faute le pire, c'est un job.

Mais gazer des femmes et des gosses, faut vraiment avoir buté le sien pour en arriver la. Pour paraphraser un mec qui se reconnaitra.


Pour le reste il faut quand meme rester HONNETE. Et reconnaitre ce qui est juste:

Vive m'a donné l'opportunité de m'exprimer jusqu'a présent sur son forum. Je lui leche pas la vulve, c'est JUSTE la vérité vraie.


En tous les cas pour le moment.

C'est pour ça que, si je me bannir de partout, je m'en fout en fait.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:15

Et a la fin tu finis a poil. Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors moi je l'ai fait des le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:18

Et si un jour Vive elle veut se foutre a poil, ben j'espere qu'elle m'ajoutera en ami sur Skype.

En Cam et en Stereo.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:22

Sauf qu'encore une fois, moi je n'ai rien a vendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:24

OooH je suis un coquelicot !



_________________COQ LIT CO-Î-T_______________



(retour a la ligne intempestif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:25

Quand c'est trop c'est Coq lit cot ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:27

Toute façon, ils l'avaient bien compris. Allez je décroche un peu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:48

Je réfléchissais a un truc.

J'ai atteind depuis quelques jours un niveau de je m'en bat les noisettes dans lequel je ne redoute pratiquement plus personne.

J'ai atteint une nouvelle dimension.

J'arrete pas de le dire, j'attend beaucoup de ce RDV avec la kinésiologue.

Je lui dirais rien. Juste que j'ai une peur primale du noir. Je lui fais entièrement confiance, d'ailleurs au 2eme rendez-vous avec elle, elle est parti a L'INSTINCT, elle me l'a avoué a la fin de la séance.

Si aujourd'hui ça se passe comme je l'espere, j'aurai niqué toutes mes barrieres.

Et j'atteindrais une nouvelle dimension encore. Peut etre en route pour la 4eme.

Et ça franchement, ça me fait vraiment pas peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 13:02

N6     Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que c'est un flic. Un infiltré. Un nain filtré.

Bref je m'en fous en fait. Agitateur contestataire.

Con test a taire.

Qu'on test sur terre. Minus.

Je vais m'envoler bientot je sais pas pourquoi.

Des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 13:20

Et j'ai meme pas encore parlé de la transformation de mon visage que j'ai ressentie et que ma mere et ma femme ont VU.

Et elles ont bien flippé. Moi j'ai surtout flippé de les voir flipper.

Il suffit que je pense a 1 personne et je me fous en transe et mon visage fait du morphing.


Moi j'étais juste mécano ambulancier factotum.

Je vais trop vite, je Fais l'amour  toute mes nouvelles relations. Jero-nimo.

A qui dire ça ? Sans passer pour un cinglé.   Un "détraqué".

Tous ces poids que je me trimballe. De golf. Wink


Traduction: Je vais trop vite, je perd toute......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par jolindien Ven 28 Juil 2017 - 13:56

Tu m'en diras tant du voyage intérieur.
Ce n'est qu'un début.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2929
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:40

J'ai rdv a la piscine avec une fille rencontré sur adopte un con.

Je ferais un CR ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:48

La plupart des femmes sont des paumés la bas. La misere est partout putain.


Hier j'étais en ville a Valence, j'ai ressenti que du négatif dans l'air. Y'a plus d'amour bordel.

De la dépression dans l'air, j'arrive pas a trouver le bon mot la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:55

Ah oui donc au fait, rdv hier avec la kinésio et impec'

En fait mon putain de mental avec sa logique implacable cherche le concret, l'image, la démonstration.

En auto-hyp je cherchais donc cette partie de mon gamin enfermé des ces terreurs nocturne, en image.

Mais en fait c'est débile.

La kinésio c'est le corps. J'ai donc laissé parler mon corps et pas mon mental...

C'est bien pour ça que j'avais besoin d'elle. Ensuite un petit boulot a la maison tranquille emile (pas fait exprés hein) pendant le temps que je veux en fait, y'a pas de limite.


Bref que du positif, j'ai encore mal au crane aujourd'hui, putain comme c'est en train de se re synchro la.

Je suis hyper speed par contre, une pile electrique, je suis survolté.

Faut que je me calme. Ca va se faire tranquillement. Enfin j'espere.

Faut que j'arrete de foncer je crois   Laughing  Laughing  Laughing

Je dois marcher a mon rythme. Oui voila, trouver mon rythme.

Des bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:57


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Sam 29 Juil 2017 - 13:58

Et moi je file à la plage !!!!!!!
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5367
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 14:00

La plage c'est rempli de touristes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 18:56

Compte-Rendu.

Confirmation je vais trop vite. La fille est bien venu au rencard, (c'était pas pour du sexe toute façon)

J'ai une idée en tete, j'ai planté une petite graine, on va voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 21:16

Confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Sam 29 Juil 2017 - 22:58

C'est trop ou trop peu : tant qu'à raconter ta vie fais le en entier.
Il s'est passé quoi Alors?

C'est le feuilleton de l'été Qui commence . Je suis toute œil.


Dernière édition par Vive le Dim 30 Juil 2017 - 9:21, édité 1 fois
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5367
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 1:04

Vive a écrit: Je suis toute œil.
 Laughing


Il a plu les gens se sont barrés de la pelouse. Trois gouttes et ils flippent.

Faut remonter dans le temps un peu. Au tout début il y avait JBart qui m'aidais sur le pere michel. Rapidement on a communiqué par MP.

Mais un soir j'étais un peu bourré et je lui ai dis d'aller se faire E Laughing Embarassed

On allait bien ensemble, mais aprés son acceptation a MERDSA il m'a dit qu'il était auprés des siens...Putain de merde mais comme j'ai les boules serieux, le putain de boulot qu'on pourrait faire ensemble.

Bref

L'idée c'était de devenir éducateur en fait, il avait déja tout pensé (tu m'etonnes) et moi je voulais faire partie de l'aventure. Donc aider les gosses arbo a se sentir bien en gros, et a developper leur potentiel.

Mon frere c'est mon patron, (ambulance taxi vsl) j'ai prévu depuis un moment qu'il va se planter, il ne m'a pas écouté, il m'a viré je suis au chomage et il est en train de se planter...Et il commence a ouvrir les yeux. Sauf qu'on a perdu un gros contrat alors que putain je me suis demené.

Donc moi j'ai envie de bosser avec mon frere, mais je sais pas sur quel pied danser en ce moment. Alors je vais prendre des cours pour etre un genre d'éduc
En parallele je me suis inscrit sur adopte un con, pour me tester, et pour reperer. J'ai déja reperé des gens. Et cette fille hier soir on s'est parlé et le lendemain on s'est vu a la piscine.

Je bosse a l’instinct, je sais absolument pas ou je vais hein. Mais a la fin je ferais le lien. Donc on papote et elle est prof d'arts plastiques et elle veut se mettre a son compte comme bio-energeticienne.

C'est a dire elle canalise ton energie. Je te dis je suis survolté en ce moment, donc bon. J'en ai parlé aussi a ma kinésio des gosses arbo, elle connaissait pas.
Donc je suis en train d'en parler un peu a mon niveau quoi, et de faire un genre de réseaux. La bio, elle m'a dit que de toute façon elle s'occupera de tout le monde, donc forcément des gamins.

Donc si je deviens educ', ben j'aurais un petit réseau deja pour essayer de faire qq chose. La kinésio n'est pas réfractaire, la bio non plus. Parce que ce sont des femmes déja. Mais comme je vais trop vite, tsé le temps qu'elle assimile ce que je dis, il faut du temps.

Mais ce soir elle m'a dit qu'elle avait bien avancé en fait. Donc c'est cool et la petite graine, ben on verra. Encore un fois je suis mon intuition, si je me plante ben finalement c'est pas grave, c'est une idée a la con.

Mais si j'ai raison ben il n'y aura plus des gamins qui resteront seul dans la cour en CE1.

Le probleme c'est que je sais pas quand mon frere va percuter, je sais que c'est en cours la. Donc je suis un peu coincé parce que je veux pas lacher mon frere. Surtout qu'il a des bonnes idées, et comme moi il n'a pas peur de foncer.

Alors je me dis, aussi bien il vend un truc et on investie dans un genre de centre. De toute façon c'est ce qu'il voulait faire a un moment, mais un centre kiné, ortho, dentiste, etc.

Donc pourquoi pas un centre para-médic avec kinésio, bio-energie, etc.

Voila. Maintenant j'attend. Et je me fais chier. Et je tourne en rond.

Sinon j'ai envoyé chier pour la 2eme fois une femme arbo qui s'ignore mais elle m'a trop cassé les Sac vide la. Donc on verra. J'ai un autre contact pour l'instant elle ne se dévoile pas trop, donc avec elle je suis dans la séduction+occurence des mots, et ça marche plutot bien.

Et je continue de fouiller et j'en vois quelques une. Alors j'envoie un charme  Laughing Laughing Laughing pour essayer d'attirer l'attention des femelles Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 11:39

Au fait, je viens de penser j'ai désactivé ADBLOCK pour ton site.


Bon par contre un truc que je n'avais absolument PAS prévu sur adopte un mec...

Ben la premiere nana (celle de la piscine) ---------> Tu m'a ouvert les yeux sur certains trucs, je vais bosser sur moi d'abord, et désinscription pure et simple du site !  Bon j'ai toujours son tel.

Deuxieme nana--------------------------------> Idem...Bon j'ai son tel et son Email.

J'avoue que ça me fait un choc quand meme, je culpabilise et je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

Parce que la bas, si tu casses les Sac vide ben tu peux bloquer les gens. Et basta. A la limite refaire un compte, bla bla.

Mais si tu te fais griller la premiere fois avec ta vraie identité, ben c'est completement con de revenir aprés sous une fausse. C'est pas vraiment le but.

Donc les 2 se sont désinscrites. Et vont bosser sur elle.

J'imagine que c'est plutot bien, mais moi ça me fait drole quoi. Et la bas c'est pareil, c'est toujours cette immédiateté qui abime toutes mes relations en fait.
Trop vite, trop vite trop vite.

Ma foi. On verra, encore une fois j'ai leur tel et Email pour l'une.


Si j'ouvre les yeux a la limite tant mieux, mais les deux m'ont largué en quelque sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 11:42

Et d'une certaine façon je me retrouve seul, donc faut que je sois un caméléon en fait...


Que je parle de banalités, de merdes quoi.

Bref ça fait partie de mon xp, je crois en moi, ça devrait s'affiner tous ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Dim 30 Juil 2017 - 12:00

Tu bosses deja sur toi.
Tu es à l'écoute de l'autre, sensible assurément .
Je te connais peu , mais ton fonctionnement me semble pas être celui d'un psychopathe Wink
Je suis certaine que tu es plutôt gentil .
Apres, oui il me semble que tu attends beaucoup de l'autre, que l'autre pourra te sauver.
Mais c'est biaisé ce genre de relation, c'est malade/ infirmière , en quelques sortes. Pas mon truc du tout.
Tu te débats mais si d'autres peuvent t'accueillir avec bienveillance , n'attends pas de soins. Le degré d'investissement n'est ni de meme nature, ni du meme degré .
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5367
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 13:52

Vive a écrit:Tu bosses deja sur toi.
Tu es à l'écoute de l'autre, sensible assurément .
Je te connais peu , mais ton fonctionnement me semble pas être celui d'un psychopathe Wink
Je suis certaine que tu es plutôt gentil .
Apres, oui il me semble que tu attends beaucoup de l'autre, que l'autre pourra te sauver.
Mais c'est biaisé ce genre de relation, c'est malade/ infirmière , en quelques sortes. Pas mon truc du tout.
Tu te débats mais si d'autres peuvent t'accueillir avec bienveillance , n'attends pas de soins. Le degré d'investissement n'est ni de meme nature, ni du meme degré .

Clair. J'ai percuté un truc il y a 2 minutes. Je te jure que c'est vrai.

Donc déja j'ai compris ma relation d'auto-protection avec mon pere. Ce rapport biaisé pere/fils pendant la construction. Deuil de mon pere 15 ans aprés, chiale, chiale, chiale, chiale. Cool.

Il faut que je revienne un peu plus sur mon enfant interieur, je l'ai un peu abandonné ces derniers temps.-------> Donc syndrome d'abandon en bonne voie de guérison. Meme si je pense qu'on en guérit jamais totalement et que c'est tant mieux.

Le deuil du chat dans la cour de CE1, alors ça, ça a été un ENORME moment. J'ai chialé, chialé, chialé, trop bon.

Ensuite l'éponge émotionnelle, le pipi la nuit, toujours pendant la construction, terreur nocturne, culpabilité, jugement. Tous les jours depuis la kiné, a chaque fois que je vais pisser, j'essore cette éponge pleine de pipi, de culpabilité.
Encore une fois c'est mon mental qui a protégé mon éponge, sinon c'était le suicide a 17 ans par exemple...Ce gosse que j'avais transporté un soir dans l'ambu quoi...Ses parents étaient en plein  divorce, il ne supportait pas cette situation, pour peu qu'il était un peu en marge du groupe et que sa copine l'avait largué, comment pouvait-il faire dans sa tete peut etre bizarre ? C'est pourquoi je ne veux plus jamais ça quoi.

Donc mon mental, a toujours protégé mon éponge et ma logique implacable m'a toujours donné des arguments pour me défendre dans la vie.

Mais quand je tombais amoureux...Ho putain...Mon éponge s'excitait toute seule, mon mental etait completement dépassé par les évènements et il faisait ce qu'il pouvait pour garder le controle mais c'était la panique totale ! Et oui. Parce que derriere l'humour et la séduction, ben apres il n'y a plus rien.

------------> Syndrome d'abandon:

https://psychotherapie.ooreka.fr/comprendre/peur-de-l-abandon


"d'un relationnel souvent compliqué, car la peur de perdre l'autre produit des conduites inadaptées et difficiles à vivre pour l'autre"

Bref travail sur soi, guérison du syndrome d'abandon en cours et c'est cool.

Pour le reste bien sur que je suis gentil. Super gentil meme comme mec. Si tu sais t'y pendre avec moi je te donne ma chemise. Trop gentil meme. Mais par contre je peux etre un peu violent si on me casse les gla oui.

J'ai quelques qualités et valeurs quand meme. C'est pour ça que ma femme m'aime. Je suis pas trop con, j'essaie d'etre coherent, je suis gentil débrouillard, je répare presque tout, je suis pas exigeant, je fais bien la cuisine, je suis assez sociable et chaque fois que je le peux j'aide mon prochain. Sauf les trou duc.


Bref j'en suis a mon coeur d'artichaut la. Pourquoi, comment. En avant Google.

ah oui, j'ai eux les deux filles, une en sms l'autre en Email, ben...elle tournaient en rond la bas Laughing Laughing Laughing

Non mais ça craint en fait, et je trouve que c'est assez révélateur. On est de plus en plus a tourner en rond j'ai l'impression. A stagner. Y'a plus de mouvement, et en fait c'est ça que j'ai ressentie, en ecrivant la maintenant sous vos yeux eba I  , je ne sentais plus d'amour en ville a Valence la derniere fois.
Une drole de sensation, ben de l’immobilisme en fait. Plus de mouvement. Stop.

Bref on verra bien comment ça va évoluer, mais le statique !


Putain !

Le statique ! De l'electricité statique ! Voila ce que je ressentais en fait !  Putain c'est dingue ça. Google. Mais meme ici chez moi je ressent ça.

Bref on verra plus tard, je le fous dans un coin avec Stéréogramme. Electricité statique Stéréogramme.

Donc coeur d'artichaud, je pense que j'ai 14 ans la. Ca correspondrait a mon premier amour non réciproque. Deja.  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 19:26

Electricité statique.

Je suis fatigué je dors mal c'est pas une nouveauté. En ce moment c'est 4 heures max.

Je suis Vanné aujourd'hui, j'imagine que c'est le contre-coup de ma pile électrique. Si c'est ça tant mieux, ça s'équilibre.

Je me suis assoupie une premiere fois, je partais en auto-hyp tous seul.

Au fait j'ai essayé un truc----> La masturbation en auto-hypnose....WOAAAOOO ! Sensation multiplié par 2 je dirais. Pas Besoin de se la jouer a la Carradine.

La kinésio ça agit a moyen terme. A peu prés 6 jours sur moi.

Je me suis assoupie donc et ça m'a fait du bien. Clope, internet, mais un putain de manque d'amour dans l'air...OMG. Je suis retourné faire une sieste pas crapuleuse. J'ai la tete dans le Q, j'ai la tete qui tourne et j'ai encore des putains de flash, je ne sais pas ce que c'est.

Ca ne me fait pas flipper, au contraire, j'aimerais bien SAVOIR, et passer a autre chose. On dirait presque des décharges electriques dans mon cerveau.

Electricité statique ?

Bref je n'en sais foutre rien encore. Ce que je sais c'est que mon intuition est bonne. Et en plus elle est bonne.

Electricité statique mais chargé en négatif. J'ai des frissons et c'est pas 5 du mat, et je monte pas le son. J'ai l'impression d'absorber des trucs, j'y comprend rien du tout, je sais a peine de quoi je parle, mais les sensations sont bien présentes.


A la fin on fait le lien, donc on verra. Je me fais chier aussi.

De 2012 a 2014, ça a été ma periode alcoolo la plus prolifique. J'ai tout fais, et étouffais.  Je picolais comme un trou, je fumais que j'en pouvais plus.
Je me reveillais, meme pas la nuit, puisque je ne dormais pas, mais le petite matin--------> J'étouffais.

Ce matin ça ma fait pareil-------> Remonté acide, reveil brutal, tu inspires et tu n'arrives plus a expirer. Heureusement j'ai l'habitude et no panic j'ai geré mon asphyxie.

Le probleme c'est que tu pionces tranquille et que tu te reveilles a cause de étouffement. Un bon reveil pour une bonne journée.

Pendant ce moment j'ai compris une choses CAPITALE. Mais trop occupé a sauver ma peau et la tete dans le Q j'ai oublié. Bon je pense que ça reviendra.

C'etait genre------> faut pas se cacher, bla bla. Je laisse venir. Boeuf Bourguignon.

Il faut que je gere mieux mon rythme de vie. Sommeil, reprendre la madame en MP3 qui m'aidait a m'endormir.


_________________________________________STATIQUE
                                                                              O
                                                                              C
                                                                              INVARIABLE
                                                                              E
                                                                              T
                                                                              ECCULE             NERGIE

Ouais bof.

Il faut que je structure mon rythme de vie. Que j'arrete d'aller perdre mon energie sur des sujet de cere branle, avec des teubés qui ne comprennent rien a rien.

P'tin chapeau les mecs, je sais pas comment vous faites. La bétise c'est pas que c'est un aimant, mais franchement je sais pas comment vous faites pour garder le controle.


Au volant en bagnole je l'ai souvent dis, je faisais de l'auto (mobile) hyp passive. Je me demande si ce ne pourrait pas etre une façon de bosser aussi.


Masturbation--------> Sensation décuplé.

Reflexion------------> Sensation/reflexion ? Décuplé.    

Je garde cette idée dans un coin. Coin.----------> Auto-hyp, E.S, Stéréogramme.

_____________________________________________INTUITION
                                                                                   ICHON

Trop fracassé, ça rime a rien la.

A taaaaaaable  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 2 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum