Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Moi Momosse

+5
poupée lolita
Momosse
Switch71
Izo
Cyclopède
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 12:53

belle leçon de vie, une rage de vivre, et ne jamais baisser les bras , très battant, on peut s'entendre lol.

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 14:15

poupée lolita a écrit:belle leçon de vie, une rage de vivre, et  ne jamais baisser les bras , très battant, on peut s'entendre lol.

Et moi je pue de la teuch' ? Laughing Laughing

Putain meme pas droit a un bisou.


A part l'age et le probleme de santé je me suis completement reconnu.

Préférence pour la Heineken et la Marlboro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:14

Switch71 a écrit:Bienvenue Momosse, au plaisir de faire connaissance.

Que d'la gueule !... ou alors c'est que je t'ais trop déçu... en manque de préliminaire peut être ?

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:17

poupée lolita a écrit:belle leçon de vie, une rage de vivre, et  ne jamais baisser les bras , très battant, on peut s'entendre lol.

Oui oui oui... j''chui trop fort (je sais ça)... mais trêve de connerie sur la rage et le courage... exprimes-toi à moi Lolita !

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:24

Invité a écrit:Y'a du bon gout la. Faut venir plus souvent mec.

Je viendrais plus si j'en ai envie... et si tu exprimes autre chose de plus consistant qui prête à discussion (toi aussi).

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 10:25

Putain tu lis les messages au compte-goutte, surfi l'est parti s'est banni la mère michel elle a perdu son chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:34

C'est moi a écrit:Putain tu lis les messages au compte-goutte, surfi l'est parti s'est banni la mère michel elle a perdu son chat

Scuz' moi pas d'être très demandé mec ^^ ... t'as qu'a faire des msgs interprétables et je te répondrais (j'ai bô être aussi bien dans la déconne, je reste essentiellement rationnel et très 1er degré)... ... on s'connait (j'ai un doute) ?


Dernière édition par Momosse le Mar 1 Aoû 2017 - 10:37, édité 1 fois

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 10:36

On s'connaît non pas à part tu crèches dans la brousse pas loin aéroport Nouméa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:43

AH ouais d'accord... "c'est toi donc" ... t'es encore en chasse ?... ça y est ; t'es revenue de ta "déception" et surtout, t'es revenue à la (m)raison : je suis le mieux que tu puisse espérer (dans ton environnement actuel en tout cas) ^^

Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 10:48

Pas en chasse nan.

Revenu(sans e) de ce qui me causait déception, mais ravi(sans e) de cette déception, fait du bien savoir que ce n'était que merde pour laquelle on saignait.


Toi le mieux à espérer ?
Mais qu'est-ce tu racontes ?
Mince encore quiproquo.
Mais merde : c'est moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 10:56

ben oui c'est toi... les info' sont formelles... tu survies ou bien ?
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 11:01

tu m'mets l'doute là... 'aussi, avec tes msgs à-la-con !
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 13:20

Ok, je crois comprendre "C'est moi", la méprise est pour ma gueule, j'aurai dû faire preuve de plus de discernement, désolé mec mais tu ne m'a pas beaucoup aidé on va dire ; j't'avais confondu avec une femme avec qui j'étais en relation à cause de tes précisions sur "ma" brousse ainsi que l'aéroport et il ne me semblait pas avoir fait cette référence à une autre personne que cette petite chieuse... du fait de la nébulosité de tes mots j'l'ai relancé sur Skype direct, elle va vraiment me prendre pour une sous merde à opérer de la sorte ^^ !
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 13:22

Ha ha bien fait pour ta gueule !

Mais nan ton habitat tu l'avais exposé sur discord où je vais plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 13:28

bon ben moi je lis carrément plus rien ici (comme tu t'en aperçois), j'vais sporadiquement écouter ou poser d'autre zic' sur le topic musique (pas classique)... on va dire que si on veut me trouver, ce sera essentiellement là... sous ma présentation.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 13:30

Ah il y a un topic musique, ah normal ne le sache pas j'en écoute pas.

Moi je ne lis rien non plus, à part mes participations, mais quand j'me branle dessus je mets un préservatif t'inquiète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 1 Aoû 2017 - 13:32

je me masturberai bien sur ce que j'émet mais c'est rarement assez sexy pour que ça me fasse bandé ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mer 2 Aoû 2017 - 9:02

Je me suis démerdé pour me faire sortir (temporairement je pense) de mon site de malade ^^... c'est pas beau ça !?

Après, avec eux c'est facile de ré-intégrer les lieux, 'suffit que je me déclare en rechute et ils auront pitié ; ça sera plus fort qu'eux ; forcément, sinon ils feront des cauchemars et ils ne veulent surtout pas risquer d'aller directement brûlé en enfer ! ^^
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mer 2 Aoû 2017 - 9:18

Bon, je viens de vérifier et pour être précis, on ne m'interdit que de poser d'autres msgs sur mon propre fil.
A côté, je peux toujours poster sur celui des autres... mais bon, si je m'amuse facilement de mes états d'âmes et que je manie l'ironie avec doigté, peut être que les mecs qui sont eux dans une grosse merdasse auront leur sens de l'humour aussi affecté que le reste... pis encore les mecs ça va mais il y a plus de fem...mes qui posent leur trucs dessus et elles, intrinsèquement, elles sont moins ouvertes (alors même que tout chez moi les porteraient à l'être pourtant ^^) que les autres bien souvent...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 3 Aoû 2017 - 9:58

C'est un peu comme dans le domaine pro' ici ; en période de juillet-août, 'faut pas attendre quoi que ce soit de quiconque qui serait en France durant ces 2 mois de l'année !
Ceux qui sont pas ailleurs qu'au taff' sont pas vraiment là en réalité... tellement ils font manifestement semblant de pallier à l'absence des "titulaires" qui sont eux, systématiquement absent.

Quel pays de feignasse !
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 8 Aoû 2017 - 10:37

Voilà ma vraie gueule... ça m'a pris comme l'envie d'chier de me montrer... j'ai dû être "inspiré" par quelqu'un ici si ça s'trouve ^^ ?
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 8 Aoû 2017 - 13:17

"Le besoin et l'envie ne se côtoient pas si souvent et lorsque cela se produit, ce n'est pas toujours en bonne entente mais on apprécie d'autant mieux les moments où il advient que ces deux étrangers se retrouvent dans la concorde."

C'est de moi...


Dernière édition par Momosse le Mar 8 Aoû 2017 - 13:25, édité 1 fois
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 8 Aoû 2017 - 13:20

Momosse a écrit:Fin d'histoire (probable) sur un site parallèle où j'ai quand même pu m'exprimer un an plein (l'antépénultième message est en bas et le dernier en haut) :

J'ai été carrément étonné (et déçu) que tu te rabaisses à me sanctionner de quelque façon que ce soit.
T'avais qu'à prendre effectivement contact avec moi au lieu de laisser entendre sur mon fil qu'il y aurait des palabres sur mon cas !
Tu te doute que la simple formulation de ta demande "d'être sage" n'est surtout pas la meilleurs façon de m'incliné à y répondre favorablement au moins ?... ne serait-ce qu'en réaction à ton injonction assorti de menace (certes bien enrobées de tout ce qui convient d'une préséance que tu dois bien maîtriser au demeurant).
Donc, 'te fais chié à rien pour moi, je te réponds "à plus jamais !" conséquemment à la connerie de ta posture femme !
________________________________________________________________________
Petite réponse rapide [de elle] à la suite :
Ce "quelqu'un" c'est moi, mais "la sanction" fut extrêmement légère. J'aurais pu "banir" provisoirement ou définitivement, "exclure du site", supprimer la file...
Je n'ai rien fait de tout ça.
Je devais prendre contact avec toi pour ton témoignage, mais ta colère m'a devancée...
J'ai donc été obligée de réagir en fonction...
En ce moment, j'ai ÉNORMÉMENT de travail. Plusieurs choses en même temps qui demandent beaucoup de concentration.
Donc, si tu pouvais être un peu patient ????
Si tu me promets d'être un peu plus "modéré" (sans que je sois obligée de le faire je ré-ouvre ta file).
A bientôt, donc...
________________________________________________________________________
Le 7 août 2017 à 09:56, ... a écrit :
Ciao ...,
Je vois que j'ai été sanctionné pour mes propos qui ont été mal appréciés par quelqu'un du site.
Penses-tu que je pourrai reprendre mes mots un jour prochain sur mon fil ou non ?
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Jeu 10 Aoû 2017 - 9:48

Bon, les avis sur mon cas convergent de manière inquiétante ! ^^

Là, je viens d'être viré d'un autre forum, de celui de "rencontre entre aspergers" par son unique admin'...

A force, je vais finir par croire que Vive est hypra tolérante avec moi en fin de compte... ...Nan, j'déconne !...

D'aucun pourrait croire que c'est une sorte de jeu pour moi mais que nenni !... Pas dutoutdutout en fait !... Je m'exprime naturellement et j'essaye d'être honnête et clair dans mes propos.
Mon naturel induit que je ne considère pas que de traiter un abruti comme il se doit fait de moi une personne "irrespectueuse" certes, pour autant, de mon côté j'admet parfaitement qu'on m'insulte sans besoin d'aller geindre au premier modos du cru (c'est quoi ces façons ???)... je sais assez bien quoi répondre tout seul comme un grand et je suis également suffisamment assuré de qui je suis et par conséquent de qui je ne suis pas pour penser avoir nécessité de transiger avec un autre qui n'entends rien que de ce qu'il connait.
Mais j'avoue que je deviens vite intolérant moi-même face à la connerie alentours (c'est pas bien de ma part)... et même face à ces êtres "si fragiles" et/ou "hyper-sensibles", eux qui s'émeuvent pour si peu... Je suis incapable de leur être utiles à eux, c'est certains et très dommage... je ne le suis pas par le biais du virtuel en tous les cas.
Heureusement qu'Izo est là pour moi... elle et une autre avec qui je dialogue par Skype (dans une moindre mesure).
Oui, ça me fait chié de l'écrire mais c'est un fait, ces deux êtres (surtout Izo donc) sont les seuls avec qui je peux communiquer sans entrave... même "ma moitié" (que j'aime quand même en réalité) qui me connais mieux que quiconque d'un certains point de vue et notamment pour me subir au quotidien "en vrai" s'est façonnée comme une muraille pour ne pas être broyée et s'est délimitée de ce que je provoque chez elle (qui peut être puissant (!))... mais ce faisant encore, simplement de mon moi trop complet in fine.
...
J'en ai marre d'écrire là...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 22 Aoû 2017 - 13:41

Tous ces sites sont bornés à imposer la bonne entente et la cordialité... c'est déprimant de convention !

Comme si un seul mode de fonctionnement permettait d'avancer...

Comme si le préalable de la politesse était incontournable pour échanger fructueusement...

Comme si le monde était ainsi fait !

Quoi qu'il en soit, je ne me décourage pas pour si peu... pas pour autant d'insignifiance formalisée et d'entendement suggéré.

Croire que je pourrais me réduire à ça est risible mais ce serait insultant pour celui qui me connait...
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par jolindien Mar 22 Aoû 2017 - 14:10

Oui dans la différence on avance si on sait lier cependant.
J'entends bien ce que tu dis, peut-être que tu aimes manier l'absurde,
moi j'aime bien l'absurde avec un brin de cynisme.
Si tu le transformes pas en arbre ton brin peut-être que les filles ici voudront bien échanger autrement que sur le ton conflictuel.
Je ne sais si c'est injuste, c'est ainsi et voilà.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2960
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Izo Mar 22 Aoû 2017 - 15:09

jolindien a écrit:Oui dans la différence on avance si on sait lier cependant.
J'entends bien ce que tu dis, peut-être que tu aimes manier l'absurde,
moi j'aime bien l'absurde avec un brin de cynisme.
Si tu le transformes pas en arbre ton brin peut-être que les filles ici voudront bien échanger autrement que sur le ton conflictuel.
Je ne sais si c'est injuste, c'est ainsi et voilà.

Transformer en arbre son brin ?
Mais pourquoi avoir peur de ce ton conflictuel ? Les remarques ne visent pas la personne mais ce qui est dit. Pourquoi tout lecteur rattache-t-il systématiquement ce qui est dit a sa personne ? Pourquoi chercher à avoir toujours raison et se rasssasier des seuls propos qui ne vont que dans ce sens ? Pourquoi se contenter d'un seul, (le sien), angle de vue et rejeter les autres, même ceux qui sont dits brutalement ?
Bénis soit celui qui me démonte ce que je dis. Mordez ! Sortez vos incisives.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3097
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 22 Aoû 2017 - 15:13

Justement izo.
Il attaque systématiquement sur la trop grande sensibilité des gens. Désolée c'est pas acceptable .
Tu ne dois pas avoir lu ce qui motive cette remarque de la part de jolindien .
Quand une personne se fait bannir partout, chais pas, j'y vois quand même un signe fort.

faut avoir l'humilité de s'examiner en profondeur au lieu de penser que les autres sont forcément pas ouverts ou cons.
A un moment faut trancher, prendre des décisions, j'ai pas de mal à le faire pour protéger une ou deux personnes voire plus.



Dernière édition par Vive le Mar 22 Aoû 2017 - 15:17, édité 1 fois
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Izo Mar 22 Aoû 2017 - 15:16

Mais Vive tu ne peux protéger tout le monde. C'est épuisant. Usant.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3097
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 22 Aoû 2017 - 15:20

Je protège l'esprit de cet endroit. Si les gens manquent de bienveillance et se foutent des autres, ils contreviennent à l'esprit de cet endroit. À sa lumière .
Les gens sont responsables oui.
Mais quand on pourrit un fil de poesie par pure envie de satisfaire je ne sais quel travers psychologique, on arrive à la limite de ce que je peux tolérer.
Tu vois, je suis pas mieux que les dizaines d'autres modérateurs qui l'ont écarté .
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

Etre humble, c'est aimer la Vérité plus que soi. . André Comte-Sponville.

Le mot humilité (du mot latin humilitas dérivé de humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en surestimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par jolindien Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

Izo,
Je suis bien assez détaché de ma personne pour ne pas souffrir (ou presque) de ce que dit ou fait l'autre.
Ce qui n'est pas une évidence pour tous et toutes.
Le respect par de soi, vers l'autre et revient à soi.
Comme toute boucle bouclée.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2960
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Izo Mar 22 Aoû 2017 - 15:59

Jolindien, c'est déjà bien ce détachement qui n'est en effet pas évident et naturel pour tous. Je vois le respect autrement, c'est juste une distance mise entre les personnes et qui fait que je ne concois pas l'autre comme moi même. je n'attends rien de lui car cette attente lui serait inconfortable et inconvenante puisque je désesquilibrerais pour le ocup la balance de cette relation, la chargeant de son coté d'une attente qui plus est n'est pas forcement formulée. Aussi je recois autrui tel qu'il est. Je n'attends rien d'autre. charge à moi ensuite de régler la relation suivant ce que nous voulons en faire.
Je ne boucle donc pas, c'est une spirale que je vise plutôt, soucieuse de fuir tout cercle (le vertueux comme l'enfernal),
C'est donc un sacré pari. Mais je tiens à le lancer, ca donne en plus du piquant à la vie.
Izo
Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Points : 3097
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 22 Aoû 2017 - 16:02

Outre la considération purement individuelle de chacun, relative à l'impact plus ou moins  négatif des messages que Momosse poste  ( c'est un point Qui est à considérer mais chacun y répondra selon sa sensibilité propre), je ne vois pas l'intérêt de sortir de sa tanière, d'aller dans un groupe pour se faire les dents, et décharger sa part d'agressivité en demandant aux autres  de la tolérance .

Est il légitime, dans un esprit d'équité et dans la recherche d'un certain plaisir à échanger, de demander au groupe d'accueil de supporter ce besoin purement individuel la?

Pour moi clairement non. La réciprocité est demandée. C'est très clair dans ma tête. Question d'équilibre, de limites, de responsabilités. C'est d'ailleurs exprimé en prélude, dans les attentes ( charte et esprit du forum).

2- Les membres sont (trés fortement) invités à communiquer avec respect et bienveillance, dans l'écoute réciproque. Toute personne contrevenant à ce principe sera exclue sur simple avis de la modération et après un avertissement.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par jolindien Mar 22 Aoû 2017 - 18:58

ok izo,
donc le respect de la personne
et donc le respect de l'être.

Je crois que j'intègre les deux, puisque si je n'attend rien de l'autre il peut aussi donner ce qu'il a de mieux,
ou de pire s'il l'en sied.


jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2960
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 22 Aoû 2017 - 19:14

Adorable et magnifique créature que tu es Izo... Tu sais que je t'aime et que cela peut te démanger fort mais tu ne devrais pas te mêler à ceci ma belle.
Tu sais bien que je suis un grand garçon et que je ne m'émeut que si on est capable de m'atteindre... et que (malheureusement) peu comme toi le peuvent effectivement, que j'y suis accoutumé sans trouble trop profond je crois ^^
Je sais ton empathie pour moi et tu connais la mienne à ton égard... mais toi, tu me connais moi surtout en sachant lire et comprendre mes mots et en discernant ce qui est implicite au-delà d'eux par ton détachement, ton éveil et ton recul bienfaisant.
...
Là, je me disperse un peu à côté pour trouver des interlocuteurs valables et parce que je suis toujours en quête et curieux et irrésolu mais je n'oublierai pas de me ressourcer auprès de toi avant longtemps.
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Vive Mar 22 Aoû 2017 - 19:23

Encensement et attitude dithyrambique pour celui qui va en ton sens.
En tous cas le groupe m'importe plus que les individus. Et le lien est mentionné dans la charte.

Le libéralisme a ses limites et on peut pas faire tout et n'importe quoi juste pour son plaisir propre.

Ca m'attendrit pas que tout cela. Pas le moins du monde.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par jolindien Mar 22 Aoû 2017 - 19:31

Tu sais quoi momosse, t'as la manière de parler des autres sans en parler.
Tiens je m'y essaye.
Si un jour tu as envie de discuter avec quelqu'un, ne fait rien pour changer.
Bon parler d'un truc sans en parler ça vaut?!

Allez je laisse donc ce fil à vous autres et à lui-même.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Points : 2960
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Momosse Mar 22 Aoû 2017 - 19:37

Bon aller ; je vous aime quand même un peu vous tous aussi ... content ?
Momosse
Momosse
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 285
Points : 2882
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moi Momosse - Page 2 Empty Re: Moi Momosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum