Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 18:56

Compte-Rendu.

Confirmation je vais trop vite. La fille est bien venu au rencard, (c'était pas pour du sexe toute façon)

J'ai une idée en tete, j'ai planté une petite graine, on va voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 21:16

Confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Sam 29 Juil 2017 - 22:58

C'est trop ou trop peu : tant qu'à raconter ta vie fais le en entier.
Il s'est passé quoi Alors?

C'est le feuilleton de l'été Qui commence . Je suis toute œil.


Dernière édition par Vive le Dim 30 Juil 2017 - 9:21, édité 1 fois

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 1:04

Vive a écrit: Je suis toute œil.
 Laughing


Il a plu les gens se sont barrés de la pelouse. Trois gouttes et ils flippent.

Faut remonter dans le temps un peu. Au tout début il y avait JBart qui m'aidais sur le pere michel. Rapidement on a communiqué par MP.

Mais un soir j'étais un peu bourré et je lui ai dis d'aller se faire E Laughing Embarassed

On allait bien ensemble, mais aprés son acceptation a MERDSA il m'a dit qu'il était auprés des siens...Putain de merde mais comme j'ai les boules serieux, le putain de boulot qu'on pourrait faire ensemble.

Bref

L'idée c'était de devenir éducateur en fait, il avait déja tout pensé (tu m'etonnes) et moi je voulais faire partie de l'aventure. Donc aider les gosses arbo a se sentir bien en gros, et a developper leur potentiel.

Mon frere c'est mon patron, (ambulance taxi vsl) j'ai prévu depuis un moment qu'il va se planter, il ne m'a pas écouté, il m'a viré je suis au chomage et il est en train de se planter...Et il commence a ouvrir les yeux. Sauf qu'on a perdu un gros contrat alors que putain je me suis demené.

Donc moi j'ai envie de bosser avec mon frere, mais je sais pas sur quel pied danser en ce moment. Alors je vais prendre des cours pour etre un genre d'éduc
En parallele je me suis inscrit sur adopte un con, pour me tester, et pour reperer. J'ai déja reperé des gens. Et cette fille hier soir on s'est parlé et le lendemain on s'est vu a la piscine.

Je bosse a l’instinct, je sais absolument pas ou je vais hein. Mais a la fin je ferais le lien. Donc on papote et elle est prof d'arts plastiques et elle veut se mettre a son compte comme bio-energeticienne.

C'est a dire elle canalise ton energie. Je te dis je suis survolté en ce moment, donc bon. J'en ai parlé aussi a ma kinésio des gosses arbo, elle connaissait pas.
Donc je suis en train d'en parler un peu a mon niveau quoi, et de faire un genre de réseaux. La bio, elle m'a dit que de toute façon elle s'occupera de tout le monde, donc forcément des gamins.

Donc si je deviens educ', ben j'aurais un petit réseau deja pour essayer de faire qq chose. La kinésio n'est pas réfractaire, la bio non plus. Parce que ce sont des femmes déja. Mais comme je vais trop vite, tsé le temps qu'elle assimile ce que je dis, il faut du temps.

Mais ce soir elle m'a dit qu'elle avait bien avancé en fait. Donc c'est cool et la petite graine, ben on verra. Encore un fois je suis mon intuition, si je me plante ben finalement c'est pas grave, c'est une idée a la con.

Mais si j'ai raison ben il n'y aura plus des gamins qui resteront seul dans la cour en CE1.

Le probleme c'est que je sais pas quand mon frere va percuter, je sais que c'est en cours la. Donc je suis un peu coincé parce que je veux pas lacher mon frere. Surtout qu'il a des bonnes idées, et comme moi il n'a pas peur de foncer.

Alors je me dis, aussi bien il vend un truc et on investie dans un genre de centre. De toute façon c'est ce qu'il voulait faire a un moment, mais un centre kiné, ortho, dentiste, etc.

Donc pourquoi pas un centre para-médic avec kinésio, bio-energie, etc.

Voila. Maintenant j'attend. Et je me fais chier. Et je tourne en rond.

Sinon j'ai envoyé chier pour la 2eme fois une femme arbo qui s'ignore mais elle m'a trop cassé les Sac vide la. Donc on verra. J'ai un autre contact pour l'instant elle ne se dévoile pas trop, donc avec elle je suis dans la séduction+occurence des mots, et ça marche plutot bien.

Et je continue de fouiller et j'en vois quelques une. Alors j'envoie un charme  Laughing Laughing Laughing pour essayer d'attirer l'attention des femelles Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 11:39

Au fait, je viens de penser j'ai désactivé ADBLOCK pour ton site.


Bon par contre un truc que je n'avais absolument PAS prévu sur adopte un mec...

Ben la premiere nana (celle de la piscine) ---------> Tu m'a ouvert les yeux sur certains trucs, je vais bosser sur moi d'abord, et désinscription pure et simple du site !  Bon j'ai toujours son tel.

Deuxieme nana--------------------------------> Idem...Bon j'ai son tel et son Email.

J'avoue que ça me fait un choc quand meme, je culpabilise et je ne sais pas trop comment je dois le prendre.

Parce que la bas, si tu casses les Sac vide ben tu peux bloquer les gens. Et basta. A la limite refaire un compte, bla bla.

Mais si tu te fais griller la premiere fois avec ta vraie identité, ben c'est completement con de revenir aprés sous une fausse. C'est pas vraiment le but.

Donc les 2 se sont désinscrites. Et vont bosser sur elle.

J'imagine que c'est plutot bien, mais moi ça me fait drole quoi. Et la bas c'est pareil, c'est toujours cette immédiateté qui abime toutes mes relations en fait.
Trop vite, trop vite trop vite.

Ma foi. On verra, encore une fois j'ai leur tel et Email pour l'une.


Si j'ouvre les yeux a la limite tant mieux, mais les deux m'ont largué en quelque sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 11:42

Et d'une certaine façon je me retrouve seul, donc faut que je sois un caméléon en fait...


Que je parle de banalités, de merdes quoi.

Bref ça fait partie de mon xp, je crois en moi, ça devrait s'affiner tous ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Dim 30 Juil 2017 - 12:00

Tu bosses deja sur toi.
Tu es à l'écoute de l'autre, sensible assurément .
Je te connais peu , mais ton fonctionnement me semble pas être celui d'un psychopathe Wink
Je suis certaine que tu es plutôt gentil .
Apres, oui il me semble que tu attends beaucoup de l'autre, que l'autre pourra te sauver.
Mais c'est biaisé ce genre de relation, c'est malade/ infirmière , en quelques sortes. Pas mon truc du tout.
Tu te débats mais si d'autres peuvent t'accueillir avec bienveillance , n'attends pas de soins. Le degré d'investissement n'est ni de meme nature, ni du meme degré .

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 13:52

Vive a écrit:Tu bosses deja sur toi.
Tu es à l'écoute de l'autre, sensible assurément .
Je te connais peu , mais ton fonctionnement me semble pas être celui d'un psychopathe Wink
Je suis certaine que tu es plutôt gentil .
Apres, oui il me semble que tu attends beaucoup de l'autre, que l'autre pourra te sauver.
Mais c'est biaisé ce genre de relation, c'est malade/ infirmière , en quelques sortes. Pas mon truc du tout.
Tu te débats mais si d'autres peuvent t'accueillir avec bienveillance , n'attends pas de soins. Le degré d'investissement n'est ni de meme nature, ni du meme degré .

Clair. J'ai percuté un truc il y a 2 minutes. Je te jure que c'est vrai.

Donc déja j'ai compris ma relation d'auto-protection avec mon pere. Ce rapport biaisé pere/fils pendant la construction. Deuil de mon pere 15 ans aprés, chiale, chiale, chiale, chiale. Cool.

Il faut que je revienne un peu plus sur mon enfant interieur, je l'ai un peu abandonné ces derniers temps.-------> Donc syndrome d'abandon en bonne voie de guérison. Meme si je pense qu'on en guérit jamais totalement et que c'est tant mieux.

Le deuil du chat dans la cour de CE1, alors ça, ça a été un ENORME moment. J'ai chialé, chialé, chialé, trop bon.

Ensuite l'éponge émotionnelle, le pipi la nuit, toujours pendant la construction, terreur nocturne, culpabilité, jugement. Tous les jours depuis la kiné, a chaque fois que je vais pisser, j'essore cette éponge pleine de pipi, de culpabilité.
Encore une fois c'est mon mental qui a protégé mon éponge, sinon c'était le suicide a 17 ans par exemple...Ce gosse que j'avais transporté un soir dans l'ambu quoi...Ses parents étaient en plein  divorce, il ne supportait pas cette situation, pour peu qu'il était un peu en marge du groupe et que sa copine l'avait largué, comment pouvait-il faire dans sa tete peut etre bizarre ? C'est pourquoi je ne veux plus jamais ça quoi.

Donc mon mental, a toujours protégé mon éponge et ma logique implacable m'a toujours donné des arguments pour me défendre dans la vie.

Mais quand je tombais amoureux...Ho putain...Mon éponge s'excitait toute seule, mon mental etait completement dépassé par les évènements et il faisait ce qu'il pouvait pour garder le controle mais c'était la panique totale ! Et oui. Parce que derriere l'humour et la séduction, ben apres il n'y a plus rien.

------------> Syndrome d'abandon:

https://psychotherapie.ooreka.fr/comprendre/peur-de-l-abandon


"d'un relationnel souvent compliqué, car la peur de perdre l'autre produit des conduites inadaptées et difficiles à vivre pour l'autre"

Bref travail sur soi, guérison du syndrome d'abandon en cours et c'est cool.

Pour le reste bien sur que je suis gentil. Super gentil meme comme mec. Si tu sais t'y pendre avec moi je te donne ma chemise. Trop gentil meme. Mais par contre je peux etre un peu violent si on me casse les gla oui.

J'ai quelques qualités et valeurs quand meme. C'est pour ça que ma femme m'aime. Je suis pas trop con, j'essaie d'etre coherent, je suis gentil débrouillard, je répare presque tout, je suis pas exigeant, je fais bien la cuisine, je suis assez sociable et chaque fois que je le peux j'aide mon prochain. Sauf les trou duc.


Bref j'en suis a mon coeur d'artichaut la. Pourquoi, comment. En avant Google.

ah oui, j'ai eux les deux filles, une en sms l'autre en Email, ben...elle tournaient en rond la bas Laughing Laughing Laughing

Non mais ça craint en fait, et je trouve que c'est assez révélateur. On est de plus en plus a tourner en rond j'ai l'impression. A stagner. Y'a plus de mouvement, et en fait c'est ça que j'ai ressentie, en ecrivant la maintenant sous vos yeux eba I  , je ne sentais plus d'amour en ville a Valence la derniere fois.
Une drole de sensation, ben de l’immobilisme en fait. Plus de mouvement. Stop.

Bref on verra bien comment ça va évoluer, mais le statique !


Putain !

Le statique ! De l'electricité statique ! Voila ce que je ressentais en fait !  Putain c'est dingue ça. Google. Mais meme ici chez moi je ressent ça.

Bref on verra plus tard, je le fous dans un coin avec Stéréogramme. Electricité statique Stéréogramme.

Donc coeur d'artichaud, je pense que j'ai 14 ans la. Ca correspondrait a mon premier amour non réciproque. Deja.  Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 19:26

Electricité statique.

Je suis fatigué je dors mal c'est pas une nouveauté. En ce moment c'est 4 heures max.

Je suis Vanné aujourd'hui, j'imagine que c'est le contre-coup de ma pile électrique. Si c'est ça tant mieux, ça s'équilibre.

Je me suis assoupie une premiere fois, je partais en auto-hyp tous seul.

Au fait j'ai essayé un truc----> La masturbation en auto-hypnose....WOAAAOOO ! Sensation multiplié par 2 je dirais. Pas Besoin de se la jouer a la Carradine.

La kinésio ça agit a moyen terme. A peu prés 6 jours sur moi.

Je me suis assoupie donc et ça m'a fait du bien. Clope, internet, mais un putain de manque d'amour dans l'air...OMG. Je suis retourné faire une sieste pas crapuleuse. J'ai la tete dans le Q, j'ai la tete qui tourne et j'ai encore des putains de flash, je ne sais pas ce que c'est.

Ca ne me fait pas flipper, au contraire, j'aimerais bien SAVOIR, et passer a autre chose. On dirait presque des décharges electriques dans mon cerveau.

Electricité statique ?

Bref je n'en sais foutre rien encore. Ce que je sais c'est que mon intuition est bonne. Et en plus elle est bonne.

Electricité statique mais chargé en négatif. J'ai des frissons et c'est pas 5 du mat, et je monte pas le son. J'ai l'impression d'absorber des trucs, j'y comprend rien du tout, je sais a peine de quoi je parle, mais les sensations sont bien présentes.


A la fin on fait le lien, donc on verra. Je me fais chier aussi.

De 2012 a 2014, ça a été ma periode alcoolo la plus prolifique. J'ai tout fais, et étouffais.  Je picolais comme un trou, je fumais que j'en pouvais plus.
Je me reveillais, meme pas la nuit, puisque je ne dormais pas, mais le petite matin--------> J'étouffais.

Ce matin ça ma fait pareil-------> Remonté acide, reveil brutal, tu inspires et tu n'arrives plus a expirer. Heureusement j'ai l'habitude et no panic j'ai geré mon asphyxie.

Le probleme c'est que tu pionces tranquille et que tu te reveilles a cause de étouffement. Un bon reveil pour une bonne journée.

Pendant ce moment j'ai compris une choses CAPITALE. Mais trop occupé a sauver ma peau et la tete dans le Q j'ai oublié. Bon je pense que ça reviendra.

C'etait genre------> faut pas se cacher, bla bla. Je laisse venir. Boeuf Bourguignon.

Il faut que je gere mieux mon rythme de vie. Sommeil, reprendre la madame en MP3 qui m'aidait a m'endormir.


_________________________________________STATIQUE
                                                                              O
                                                                              C
                                                                              INVARIABLE
                                                                              E
                                                                              T
                                                                              ECCULE             NERGIE

Ouais bof.

Il faut que je structure mon rythme de vie. Que j'arrete d'aller perdre mon energie sur des sujet de cere branle, avec des teubés qui ne comprennent rien a rien.

P'tin chapeau les mecs, je sais pas comment vous faites. La bétise c'est pas que c'est un aimant, mais franchement je sais pas comment vous faites pour garder le controle.


Au volant en bagnole je l'ai souvent dis, je faisais de l'auto (mobile) hyp passive. Je me demande si ce ne pourrait pas etre une façon de bosser aussi.


Masturbation--------> Sensation décuplé.

Reflexion------------> Sensation/reflexion ? Décuplé.    

Je garde cette idée dans un coin. Coin.----------> Auto-hyp, E.S, Stéréogramme.

_____________________________________________INTUITION
                                                                                   ICHON

Trop fracassé, ça rime a rien la.

A taaaaaaable  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 19:28

Les retours a la ligne ça ken mes constructions.

J'y vois un signe--------> Faut pas que je les fasse ici. Ou alors.

Fait chier j'ai pas envie de retourner chez les dingos. Je trouverais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 22:30

Bon clairement avec le sujet de cerebrale je me rend compte que:

je suis endurant

je suis con

Faut que j'arrete de perdre de l'energie pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Dim 30 Juil 2017 - 22:36

T'as fait quoi?
Le sexe ça fait parler oui.
Ca stimule les gens apparemment .
Le post a combien de réponses?

Excités des corps caverneux tous ces surdoues. Évidemment toute cette viande qui se cherche sans trouver, ca m'attise pas des masses . J'ai salué la patience immense de poupée bb. Je prends une jolie leçon de choses.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 23:54

Ben j'ai donné mon xp, je me suis testé en fait sur céré, quand je parlais de ma sexualité sur mon fil (qui est un peu exagéré) j'ai essayé un peu l'effet miroir et je me suis rappelé le mot Revanche. Forcément.

J'ai dis en gros que je faisais ce que je voulais, mais aussi comme je le pouvais. Actuellement je suis en amour non réciproque avec une maitresse, la relation est bien pourrie Laughing Laughing  mais bon je verrais---------> Intuition.

BB mais carrément. On est sur skype maintenant, on parle un peu, on s'est meme vu en cam (no sex) et elle est bien cool. Je lui ai dis qu'elle allait en chier en MP avec céré Laughing Laughing  mais comme elle est cool dans sa tete elle a sourit.

C'est la que tu vois que cette femme a morflé aussi, parce qu'elle apporte a sa façon quelque chose et les mecs comprennent rien, pignole. Elle est forte putain, et sa philosophie de vie est super cohérente en fait, mais la c'est sa vie privée donc pas a moi de dévoiler.


Moi ce que je peux te dire, et en plus avec Google ça peut le confirmer, c'est que c'est dans les endroits "stressants" que ça baise le plus. Urgences, Services fin de vie.
Les pompiers spa pareil mais quand tu fais une intervention DÉGUEULASSE t'es obligé d'expulser. Avec des blagues de cul, des trucs a la con mais qui font rire.

Donc rire ou jouir c'est une forme de protection en fait. Le caméléon par ex, celui qui s'est toujours adapté, auto-controle, protection. En ce sens il a peut etre BESOIN de plus que les autres, je ne sais pas.

Reste la méthode, perso j'aime les deux mais encore une fois je prefere etre en solo. Pour le test déja rien que ça. Suis-je capable de séduire cette personne, etc.
Mais encore une fois aprés la séduction il n'y a plus rien. Parce que la séduction c'est un role.

J'avais expliqué aussi pourquoi les caméléons aiment le sexe, parce que c'est deux corps nus. Et que le corps ne ment pas, le corps ne se cache pas, le corps est vrai et par conséquent tu es vrai.
Si de surcroit tu es hyper sensible et hyper tactile, et que ta partenaire également, ben tu obtiens une fusion que j'avais jamais connu. Des sensations bien au dela de la terre et j'y suis en plein dedans.

Je pense que j'ai gouté a des sensations tellement elevé avec cette fille, que je ne ressent plus rien actuellement.

Putain mais c'est ça en fait. J'ai atteint le sommet des sensations avec elle (et pour le coup c'est réciproque) et maintenant tout est fade.

Le probleme c'est que elle ça lui a fait PEUR. Elle ne m'a toujours pas bloqué de skype et pourtant elle m'a clairement dit qu'elle ne ma jamais aimé bla bla.
Elle est complétement paralysé, son éponge s'excite et son mental est completement affolé. Comme moi.

Le probleme c'est que c'est elle qui m'a fait arreté de boire et qui m'a mis sur les rails. Ensuite motivé par l'amour immense que j'avais pour elle, j'ai voulu m'en sortir.

Je me sent redevable maintenant. Bref j'en souffre bien moins qu'avant mais je l'aime encore quoi. La aussi je tourne en rond avec elle.

Alors c'est quoi le mieux pour moi ? Moi je veux qu'elle s'en sorte, putain elle est en train d'en crever la. La laisser tomber ? Non je ne suis pas comme ça.
Alors c'est quoi le mieux pour elle ? Qu'elle s'en sorte ça c'est clair. Elle va voir une kinésio (c'est elle qui m'a fait connaitre en fait) et elle bosse. Moi j'ai trouvé que c'est leger le travail mais bon. Elle m'a dit arrete de me JUGER. Putain mais lol ! Je lui ai dis c'est un avis.

Mais ça vient d'ou ce putain de jugement la ? Ce mot qui terrorise tous le monde.
Bref moi je sais ce qu'elle a, depuis le début en plus-----> Ne sait pas dire non a ses parents, peur de vexer de décevoir, oublie de soi, perte de l'estime, etc.

Mais elle le refuse. Son prénom commence par la meme lettre que Cérébrale c'est quand meme curieux. Alors je vois cerebrale qui (au cas ou ça ne soit pas un troll) elle a fait 2 ans de psy et elle est au point mort...

Alors c'est quoi le mieux pour elle ? Elle va au boulot et me dis qu'elle a mal au dos, bla bla, tu m'étonnes le poids de sa souffrance putain. Moi j'ai pas envie qu'elle passe deux a se pignoler, a vivre dans son monde de bisounours, parce que putain la derniere fois que je l'ai vu mais OMG quoi.

Un visage d'une sévérité ! Mais elle souffre a en crever.

Alors que faire ? Moi je ne peux pas la laisser tomber, la faille c'est skype. Je peux lui écrire, je sais qu'elle me lit et qu'elle ne se fout pas de ma gueule.
La faille donc c'est skype et il faut que je m'adresse a sa gamine qui est en train de pousser et faut faire exploser son putain de mental, qui certes la protege (comme moi) mais avec son éponge qui s'excite derriere elle est completement a la ramasse.

Donc pilonner, faire ressortir son enfant------> Son mental explose, elle se libere on recommence comme avant. Toute façon elle ne voulait qu'un amant et c'était trés bien comme ça.

------------------------------------------> Son mental explose, elle se libere mais elle ne "m'aime plus" donc elle me vire de skype. Ca c'est ma sauce j'arriverais a gerer.

Donc dans les 2 cas elle gagne, parce qu'elle se libere et elle n'a plus mal au dos. Mais pour ça il faut qu'elle regle son syndrome d'abandon--------------------> Ne savait pas dire non enfant, bla bla.

La kinésio c'est une pro, je pense qu'elle a compris le truc, et elle doit commencer de l'exterieur pour aller vers l'interieur. L'inverse de moi en fait. (c'est pas la meme kinésio)
Bref elle doit y aller en douceur.

Moi je profite de la faille de skype, je vais travailler sur son inconscient------> occurence des mots-clés, je vais m'adresser a sa gamine. Ca peut etre long, ça peut peut etre me gaver, mais dans tous les cas ça ne peut etre que bénéfique pour elle.

Encore une fois je me sent redevable, elle est majeure, un seul clic sur mon pseudo et elle peut me bloquer sur skype et basta. Mais sa gamine lui en empeche
--------> la derniere fois je lui ai donner l'ordre de me bloquer sur skype. Et ainsi d'assumer et de prendre la responsabilité de la fin de notre relation.---------> probleme, jugement----> culpabilité. Et elle ne peut pas.

--------------> je lui donne l'ordre de me bloquer----------> Non tu ne me donnes par d'ordre aujourd'hui je sais dire non ! -----> et elle ne me bloque pas....

Elle comprend ensuite son paradoxe et me dit que je suis dans la manipulation Laughing Laughing Laughing Laughing   Et que c'est dégueulasse comme procédé Laughing Laughing Laughing

Ben si tu ne m'aimes pas, bloque moi de ta vie définitivement ! Elle me dit qu'en m'enlevant simplement elle sait quand je vais venir la voir puisque c'est vrai desfois je lui dit que je passerais la voir et que je vais aller a la piscine a telle heure. Une fausse excuse pour elle en somme parce que je ne suis pas obligé de lui dire ça. D'ailleurs je ne dis plus ce genre de choses...

Et toujours pas bloqué. Bref un bon jeu a la con, mais a la fin c'est pas moi qui gagnerait parce que moi c'est bon j'ai débloqué mes cha cra.

C'est elle qui gagnera--------> guérir son syndrome d'abandon-------> elle ouvre les yeux (son coeur) on reprend comme avant, ou elle ouvre ses yeux son coeur-----> se rend définitivement compte qu'elle ne m'aime pas, sait dire NON et me bloque définitivement.

Simple comme bonjouIr.

Mais si elle ouvre ses yeux et donc son coeur...Il y a le risque qu'en me bloquant de sa vie elle culpabilise...Donc on va tourner en rond.

Ben plutot que de tourner en rond, autant baiser !

L'autre possibilité c'est qu'elle rencontre quelqu'un-------> probleme son putain de mental bloque tout. Admettons il craque, ben tant mieux elle s'en sort et je ne suis plus redevable.
Moi je me demerderais tous seul, spa un bleme.

Voila en gros.

Si vous avez des avis, suggestions, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 1:35

Peut etre qu'elle pratique le libertinage ? Depuis peu.

Nouvelle probabilité donc.----------> Cérébrale. wow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 1:38

Ben ramène les ici ici : elle et poupée bb, zarbibulle . Sont cools toutes.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 1:42

BB ok

Zarbi je lui dirais, mais chépa si elle voudra venir. Elle est zarbi parfois Laughing

Elle ? Qui ça elle ? Cerebrale moi je ne la connais pas. Quand a C..... non c'est pas son truc les fofo

Son truc c'est d'aller danser.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 1:45

Ou alors je donne l'ordre a cerebrale de venir ici ?

Oh putain ch'uis cap Laughing Laughing Laughing

En MP par contre. Mais par contre moi je m'en occupe plus d'elle, c'est bon la Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 1:50

Non non ! Tu donnes pas des ordres . Hannnn oublie tout sto. Tu vas faire n'importe quoi, je le sens.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:12

Vive a écrit:Non non ! Tu donnes pas des ordres . Hannnn oublie tout sto. Tu vas faire n'importe quoi, je le sens.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ma barre de céréale du matin. Sent mon Q qui sent bon. Justement c'est ça qui est bon, faire nawak Laughing Laughing Laughing Laughing

Lacher prise, perdre totalement le controle  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon y'a des limites quand meme, et elles sont la----> C'est ton forum. Je te propose, tu disposes.

BB je lui en ai parlé.

Zarbi ne voudra pas venir je pense, je ne lui pose meme pas la question.------> Sensation.

Je connais quelqu'un la-bas. Un fille. 3 ans d'inscription 20 messages. Ca devrait vous mettre la puce a l'oreille.

Pour le reste, je ne sais rien d'ici, je sais juste que j'essaie d'aider du mieux que je peux le matheux. Que celle qui est dans la surface de réparation il ne faudrait pas qu'elle y reste trop longtemps, et que Benoit c'est un fonceur. Et quand tu fonces...Bref c'est son xp.


cerebrale j'ai mon plan. Il faut l'aider-----> Je vais lui donner L'ORDRE en MP de venir s'inscrire ici. Pour illustrer mon propos, je vais lui mettre deux/trois photos de PHALLUS EN ERECTION. Son inconscient comprendra direct le message.
Ensuite vous vous démerderez avec, ce sera ma dot.   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Toute façon, dis toi bien que je fais ce que je veut, meme en levrette derriere ton dos.  Laughing Laughing Laughing

J'ai déja écrit que j'avais une sono dans ma voiture. Kéké 2000. Aucun problemes j'assume. Amplificateur, Caisson de basse qui prend tout le coffre, découpe de la portiere pour création d'emplacement, panneau de MDF, découpe, assemblage. Un gros boulot déja, et une "maitrise" approximative de l'accoustique dans une voiture...
Quelques regles de bases quand meme-----> Un maximum de rigidité, en essayant de limiter au max les courts-circuits acoustiques. Tu es vite limité parce qu'il s'agit d'une voiture, mais déja de quoi se faire plaisir en tournant le potard tu toradio et écouter a donf' la musique qui te fais triper.
T'façon, enfant de prolo, tu peux pas écouter la zique bien trop fort. Puis les HLM, tandis que le voisin fait brailler sa musique de merde, je ne vais pas lui imposer la mienne. La promiscuité de la proximité. Ou l'inverse.

Ecouter la zique a la maison ça se fait au casque pour moi. Je m'isole. Encore une fois mon cas m'isole.

Ma voiture ZX Turbo Diesel me manque. Ma sono me manque. Mon Hobby c'était de prendre ma voiture, mes bieres mes clopes et de rouler dans la campagne. La ou il n'y a personne. Rouler, picoler, fumer et écouter la musique que j'aime. Seul, libre d'une certaine façon. Ma voiture c'était ma maison. Celle ou je peux faire gueuler la musique sans faire chier les voisins.
Une maison qui roule, et qui m’emmène ou je veux. Enfin ou je peux. Je connaissais bien les coins a flics et donc je les evitais afin de garder mes points.
L'ivresse, la musique a fond, la vitesse, les basses qui te penetre, qui te masse les vertebres, qui te hérisse le poil, et te fais dresser les cheveux sur la tete. C'était mon bout de paradis a moi. Mais au bout de 4 retraits de permis il a fallu faire un choix. Picoler seul devant mon PC et jouer a des jeux en ligne. Ce gout legerement amer-de d'avoir tout raté dans ma vie. J'ai une boule dans la gorge et c'est bien. J'évacue. Les larmes c'est ce qui va me sauver.

J'ai réféchi. Je vais envoyer cérébrale chez JCVD. Ils sont en vacances la bas, pastaga chips et p'tite pépés. Ils n'ont toujours pas activé mon compte. C'est qu'il doit etre bon. Pas eu le bon mot de passe.

Meme en levrette derriere ton dos. Le putain de FRISSON avec cette CHANSON quand t'as 3 GRAMMES que tu écoutes a FOND les BALLONS. Et que si tu te plantes en voiture tu t'en FOUS. Parce que tu as vécu le FRISSON.

Edit: lien envoyé a BB.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:46

Je pense que les flash que j'ai eu hier c'est de l'évacuation. De L'EXTRACTION.

Je le ressent comme ça, je ne saurais dire pourquoi, mais je le ressent comme ça.


Mais c'est des mecs de chez moi koaaa. Bon je les connais pas perso, mais sont coule.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 14:17

J'ai plus de clope. Je vais aller retirer de la tune et ensuite piscine Municipale.

La Cigarette, mon lien social. Fumer Tue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 14:31

C'était pas mal aussi quand je picolais et que je jouais toute la nuit a League of Legend en écoutant la musique dans mon casque.

Faut juste que j'ai l'alcool moins méchant.

A creuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 14:50

Mon premier amour fut un amour non réciproque, c'est tordant. Elle s'appelait Corine.

Mon amour non réciproque actuel, elle s'appelle C....Je vais l'appeler Cendrine.

Cette fameuse amante qui m'a sortie de l'alcool: "Sort toi les doigts du cul". Aimant oui. Une attraction extra-terrestre. Clair. D'une puissance.

Il y a donc un lien. On verra a la fin.

Clope Piscine. CP.--------> CP, premier amour ? En CP ? La c'est trop loin, je ne me rappelle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 14:58

Une clopine si jeune, oui tu etais sûrement précoce Wink
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 15:07

J'ai un prénom qui me revient, Alexandra.

Mon premier amour secret. CP/CE1 ou peut etre CE2.

Faut que je revoie les photos de l'école. Chez ma mere. Je vais faire ça.

Tune-clope-mere-piscine.

Piscine------> J'étais amoureux de la soeur d'un mec. Et je m'inventais déja des histoires avec elle, dans laquelle je l'emmenais voir un monde féérique.

La piscine ou je vais, c'est celle de mon enfance. Quand on allait a apprendre a nager avec l'école.
Faut que je m'impregne. Aussi bien en maternelle j'étais déja amoureux. Tellement vieux ça.

C'est la que j'aurais besoin de la kinésiologue. Mais ça a un cout (45 boules), et c'est trop tot, je n'ai pas fini d'essorer mon épipiponge.

Ensuite ce sont les vacances pour elle.

Faudra que je prépare le terrain ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 20:11

Je repense a adopte une teub', et putain ça me fait chier quand meme, je vais analyser.

Je viens de pécho une meuf la, je vous en dirais plus.


Tune-bar tabac, lien social surprend moi, sirop de concombre, putain ouais bien surpris comme c'est pas bon, photo chez maman, piscine.

A la premiere faux to j'ai compris direct. J'étais amoureux d'au moins 50% des filles de ma classe. Laughing Laughing  Bref super MicheL----> On verra plus tard.


Piscine, coca en terrasse, clope, confirmation-------> Le sujet femelle de 12/13 ans teste son POUVOIR d'attraction, de séduction.

Retour serviette herbe, je me sent bien parmi les gens. Queue sur la cerise, je peux reluquer des culs pour 2,50 Euros. Beaucoup de femmes, ou sont les hommes ? Au turbin j'imagine.
Beaucoup de femmes avec leurs enfants, beaucoup de filles, et des gamines.

Derriere moi un homme seul aussi, il ne pianote pas sur son portable. Je ne pense pas qu'il soit venu reluquer, réfléchir, méditer, ou tout simplement se relaxer.

Moi j'observe la vie qui bouge, la vie qui se meut, qui m'emeut. Il y a du mouvement des cris, c'est rassurant. Je réfléchis sur ma serviette je fume clope sur clope, c'est interdit, c'est ta derniere dis.

Ca fait 35 ans que je vais la bas, c'est un peu chez moi quoi.

Retour photo----->  Je regarde des photos de moi jeune, 9/10 ans. Mais OMG koa ! Mais été comme hiver mais les putains de dégaine ! Au moins l'hiver on etait habillé, mais alors l'été...

Un slip. Un SLIP. Un slip et des vieilles sandales dégueulasse !   Les scandales infect bordel. Salaud de pauvres. Putain ma grand mere, Dame Pipi, m'avait coupé les cheveux avec un bol !

Mais cette coupe de cheveux a VOMIR ! Raccord avec le slip et le reste. Comment veux-tu etre cool dans ta tete.


Retour serviette. Je pense a l’obsession.  Putain de mot a écrire j'ai besoin du correcteur et je ne l'écrirais plus.

OB cession. Voila.

Une OB cession en chasse une autre. Un jour je me suis penché sur le fonctionnement d'une pompe. Optimisation max, recherche Gogole, contradicteur dans ma reflexion, pédagogie-----> Avec ma raie flexion-------> Mon Mental et ma Logique implacable.

15 jours environ, meme moi ça m'a bien cassé les noix, mais c'est SégA, c'est plus fort que toi. Je repousse l'heure du sommeil, j'y pense tout le temps, bref.

Cendrine, cet amour extra terrestre, ma nouvelle OB cession. Je ne pensais qu'a elle. Tout le temps, a chaque instant, OB cession.


Sur ma serviette, je me rallume une clope avec mon fidele Zippo, je décompose ce mot mentalement, j'essaie d'en faire une structure. C'est cool je savais bien que ça viendrait.
J'ai pas pensé a l'auto-hyp, je viens de remarquer. Verra bien. Mentalement je n'arrivais pas a écrire ce mot plein de S, plein de SS.

OB cession. Ma cession du moment. Puis une cession en chasse une autre.

OB. Oiseau Branche. Je veux analyser avec des exemples simples, des Frases simple. Je laisse également mon créatif sexe primer.

Oiseau qui fait cui-cui sur ta branche. Il t'appelle, il se fait remarquer, tant que tu ne l'a pas trouvé il sera la sur ta branche.

Quand je faisais des recherches sur la pompe il fallait absolument que je TROUVE. J'ai trouvé et je suis passé a autre chose. Trouver le mot de la fin, trouver la solution sinon on continu jusqu'a épuisement.

Trouver l'oiseau sur ta branche. Ce besoin de comprendre, de donner un sens a tout. Un sens a coup de cession. Cet oiseau c'est ce pervers qui ne quitte pas ta branche tant que tu n'as pas trouvé. Ensuite il s'envole. Passe peut etre a un autre arbre. Oui il passe a un autre arbre.

Et il fait cui-cui. Il t'interpelle et te cassera les noix tant qu'il ne passera pas a un autre arbre. Tant que tu n'auras pas la solution au probleme auquel tu es confronté.
Que faire de cette oiseau qui ne disparaitra donc jamais. Etre cool avec lui je pense. Lui filer des graines, car pendant qu'il bouffe au moins il ferme sa gueule. Il ne fait pas cui-cui.


Masa lope de Dame-Pipi, a contribué a enfermer mon gosse dans le noir. Du moins une partie de mon gosse. Mon PIpi, mon gosse, mon Pigo.

Mon Pigo est enfermé, j'utilise le présent, le travail est encore en cours, j'essore l'éponge. Il est bloqué dans le noir, dans la mort. Il attend que je me bouche le cul, et est enfermé dans la mort.
Jusqu'a ce que je vienne le délivrer---> Kinésio-----> Corps-----> En cours.

Maintenant Gogole.

Recherche vite, des l'age de 2/3 ans on peut se rendre compte de la mort, a 7 ans on en a pleine conscience. Pas la peine d'aller chercher plus loin.
J'ai comme tous le monde peur de la mort, et je sais quoi et comment faire. 6 ans un partie de mon gosse est enfermé dans la mort, impatient qu'on le sorte de la, 7 ans pleine conscience.

L'oiseau sur ma branche n'arrete pas de me faire cui-cui, il a peur de la mort lui aussi. Il en a conscience. Alors il me pousse, il me pousse a trouver la solution. OB cession.
A finir ma cession le plus vite possible.

Travailler la peur de la mort premiere étape. C'est une peur pas une phobie. Donc déja commencer par le noir-------> Aller se balader seul dans la foret-------> Peu etre ce soir.


Une OB cession en chasse une autre. Parfois il ne se passe rien, simplement l'oiseau se repose ? M'oui c'est possible.


Je tombe FOU amoureux de Cendrine, elle devient également mon OB cession. C'est ma nouvelle cession.

Mon éponge est Sur-Excité et mon Mental s’affole. L'oiseau n'arrete pas de faire cui-cui sur ma branche. Est-il possible que cet encuLaid ai demandé du renfort ?

Hmmm. Pas impossible, puisque c'est la cacophonie dans le Ciboulot.


Premiere étape harmoniser le PI et le PE. Ma PIPE--------> Travail sur soi-------> Syndrome d'abandon------> Aimer son gosse, auto-hyp et elle est bien gentille la Madame du MP3 tous les soirs pour m'endormir Tandis que mon nain con siant écoute la Madame en dormant.
------------------> Cool Raoul.

Mon Eponge est moins excité, mon Mental se détend, cool Raoul, Relax max y'a Lavax. Reste plus qu'un oiseau sur ma branche.

Extraction de mon PIGO des Tenebres------> En cours. Travail sur la peur de la mort--------> Seul dans la foret la NUIT. Ta b Ite et tes Burnes.

Je prendrais quand meme mon tel.

----------------> Moi oiseau sur ma branche se calme, je l’apprivoise doucement, on fini par bosser ensemble. Je l'aime et il m'aime et quand il commence a faire cui-cui, je lui dis gentiment, attend BoB, son surnom palin dromique-----> BoB c'est dimanche matin la, on se fait la grasse, ok ?

Cui.

Merci.

De Cui.

Allez fait moi un bisou.

Cui.

Cette histoire d'oiseau sur ma branche me parle. J'aime. Je like.

Pouce Vert Gros.

Lache ton Kom. Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 20:30

Un copier/coller d'adopte une burne, occurence des Frases de la Femelle.


"Les personnes qui ne cherchent qu'à passer du temps, passez votre chemin".

"Je suis compréhensive et tolérante".


hhhmouiii, mais encore.

Elle mange de tout, l'alcool ça la dérange pas, la fumée non plus, le reste c'est du gout standard. Tu es Standard.

Peut etre un Troll, trop tot pour le dire.




Autre exemple, occurrence des Frases de la Femelle.



" je suis aussi orgueilleuse"------> Me prend pas pour une conne, je le sais déja.

Un homme fidèle  --------------> Aime moi Putain !

des conversations   ---------->  Je sais pas quoi dire, donc si tu pouvais prendre les choses en main, merci.    

n'ayant pas peur d'avancer----> Pousse moi, j'en suis pas capable toute seule.

des passions peut être-------------> Laughing Laughing Laughing Laughing   Bon si t'en as pas c'est pas grave  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ses gouts------> Tout Laughing Laughing Laughing   Elle aime tout Laughing Laughing  Musique: (presque tout) ------> Précisons entre parenthese---> Protection---------> Frileux.

Tu peux fumer, tu peux boire, elle s'en fout, elle mange de tout--------> Putain au secours je veux ma part de Viande, j'en peux plus la ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:15

Mon oiseau est bien la.

Souvenir

Je suis dans la cuisine avec ma mere. Je joue avec mon char-------> Bon souvenir.

Je regarde les tétards dans la mare a la maternelle. ---------------> Bon souvenir.

J'écrase les doigts d'un mec (maternelle) qui joue au con avec moi -------------> Souvenir. Joue pas au con.

Maternelle. On est déguisé en Robot avec des combinaisons composés de rouleau de PQ assemblé collés, du carton et de la peinture. C'est cool on danse comme on veut sur ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:17

C'est bon d'écouter cette chanson, ça rappelle des bons SOUVENIRS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:23

La nuit approche.

Je vais manger, ensuite bagnole et foret. Il faut que je m'isole bien de la ville. Sinon trop facile.

J'ai pas trop d'idées, y'a bien le Vercors. Je pense que j'irais la bas. Je prend mon tel quand meme.

J'y vais seul bien entendu.

CR apres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:25

Je sent que le probleme de la nuit ben c'est que t'y vois rien. Je ne connais meme pas la lune, le ciel a l'air bien dégagé vu d'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 22:03

Diner englouti.

Mes clopes, mon zippo mon tel.

Ce qui me ferait chier c'est de cramer du mazout pour ensuite faire ma flippette.

Direction Peyrus, puis le Vercors.

J'ai mangé une bonne part de gateau au chocolat fait maison. Le secret c'est beaucoup de beurre et de l'huile pour le moelleux.

Je ne bois pas assez d'eau par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 0:42

Ouais bon c'est quand meme un peu flippant. Confirmation Captain Obvious, dans le noir on voit rien. Donc déja la peur de se casser la gueule, de se faire mal, de déchirer sa chemise.

Donc je prend mon tel j'allume et pleins de ronces de machins. J'éteind et je ferme les yeux. J'entend des bruits, des craquements. J'ai des frissons je me sent vivant.
Je crois entendre un bruit de cloche au loin peut etre des vaches.

Le bruit qui m'a le plus fait flipper c'est une bagnole en fait. Laughing Laughing

Je me suis retourné lentement et j'ai rejoins la route d'un pas lent. Je n'ai pas rencontré d'elfes ni de fées. Soit parce que je n'y croyais pas assez, soit parce que je suis me suis pas assez enfoncé dans la foret.

Dans tous les cas, pas assez.

Oui ça fait un peu flipper quand meme. Est ce que l'urbanisation nous a fait perdre tout contact avec la terre, peut etre. Bon ce n'était pas non plus la trouille du siecle et je réfléchissais a un truc, je me disais que beaucoup de choses sont finalement questions de circonstances.

Il y a eu les résistants, les maquisards, bon c'était un groupe et la crainte n'était pas du tout la meme. Et je me disais que si j'étais en cavale pour sauver ma peau j'aurais sans doute pas hésité a m'enfoncer, me cacher dans la foret.

Une crainte plus grande couvre une crainte.

Bref un peu peur et finalement c'est bien. Peur de rien tu fais n'importe quoi, on le sait tous.

Ensuite j'ai rejoins la voiture, clope et regardage de ciel. Demi lune, pas mal d'avions, ça bouge la haut. J'esperais voir une étoile filante mais nada.

Retour bagnole, pas de ceinture, faut vraiment que je reprenne cette habitude de ne plus la mettre. Direction la ville un sirop d'orgeat, je regarde les gens, ils parlent mais ne rigolent pas tant que ça je trouve.

Il fait lourd. Un truc que j'aimais bien faire l'été c'est de prendre la voiture et d'aller dans la campagne. Le peu d'humidité était suffisent pour te rafraichir un peu.

Le banga j'aimais bien.

Donc j'ai peur dans la foret, j'ai peur du noir. Un de ces quatre faudrait que je me trouve un genre de vieux chateau/manoir abandonné et que j'y aille la nuit. Genre la cave un truc comme ça. Déja fait plus jeune mais alcoolisé et a deux, donc bon.

La peur du noir c'est cool ça te rend vivant. Ca veut dire que la peur de la mort c'est cool ça te rend vivant.

Et tant que t'es vivant c'est que t'es pas mort. Frase a la con, mais pour moi elle a du sens et faut que je la percute. Malgré tout j'aime trop le mouvement et l'energie, faut que ça pulse.

Oiseau est d'accord avec moi. TY BoB.

Sur la route dans la voiture, Nostalgie années 80 c'était sympa.

Aaaah oui. Déja a l'époque cette chanson divisait. Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 0:43

J'ai 45 ans et je découvre la vie. C'est une grande chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 0:48

Tu vas chez des gens ou tu pars à l'aventure?
Tu comptes arriver Quand?
Le vercors ce doit être magnifique ! Encore une reh'gion que je ne connais pas.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:12

Alexandra B. Une Arménienne. J'aime bien les Armég, Communautaire mais bosseur. J'ai un pote Ardéchois Arménien, il me disait qu'en fait c'est juste les poils qui sont chiant.

Bref un amour secret. Pas grand chose a dire en fait. CE1 CE2 environ.

CM1 je me souviens, ma petite camarade de classe c'était casse le bras, j'avais donc pour mission de l'aider a la demande de la maitresse. Trousse, regle, gomme, cartable, etc.

J'avais adoré ça ! M'occuper de cette fille, me sentir utile. Je ne sais pas ce qu'elle ressentait. Trop vieux trop loin. Je l'ai revu une fois en boite, rien de particulier puis sur copain d'avant.

Bon on était pas copain avant donc on s'est pas dit grand chose. Juste que nos deux peres étaient mort. Bon ok. Bon ben salut. Laughing

Le college. Héhé. Avec ma coupe au bol bien entendu pour mon entrée en 6eme Laughing  Les photos encore en noir et blanc sur le carnet de correspondance.

Et bien sur...Le premier jour du college pour l'appel des nouveaux ben on m'a pas appelé Laughing Laughing    Déja je n'existait plus. Laughing

Bon on était 3, les trois du meme quartier. Un toss, un espagnol et Bruce Lee. Moi avec mes cheveux raides et ma super coupe.

Finalement tout rentre dans l'ordre et je m'integre au groupe. C'est tout nouveau pour moi, c'est grand ! Et oui je suis grand c'est pour ça. Direct déja je repere des filles, le premier jour.
Bref pas grand chose a dire.

Au college on peut faire du hand ball, je crois bien que les équipes mixte existaient déja. C'est la que je rencontre Corine M. Fille de banquier, Juive.

Huhu.

Bref a l'époque pour moi ça ne signifiait rien. Elle est cool on rigole bien ensemble. Elle a les cheveux court, j'avoue j'aime bien les cheveux court chez une femme. Bon ça ne va pas a toute, mais quand ça va je trouve ça jolie.

Les cheveux court, des boutons pleins la gueule, mais moi je la KIFF déja donc je vais pas m'arreter a ça. Son pere bosse, sa mere boit, donc en fait on est tranquille chez elle.
Elle est Fan d'Indochine, moi j'aime bien et j'aime toujours et Nicolas c'est le plus beau. Je lui cavale pratiquement un an aprés hein.

A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:17

Vive a écrit:Tu vas chez des gens ou tu pars à l'aventure?
Tu comptes arriver Quand?
Le vercors ce doit être magnifique ! Encore une reh'gion que je ne connais pas.

Quoi ?

Quand j'étais Scout ou plutot Pionnier on partait en Raid a deux et on allait chez les gens. Demander de l'eau, le gite et le couvert en échange d'un service.
Bref a se responsabiliser et c'était cool.

L'uniforme il peut faire peur mais il peut aussi rassurer. Avec nos Chemises et nos écussons personne ne nous fermait sa porte. Au contraire meme, les gens étaient plutot content, ils nous posaient des questions et tout et tout.

C'était cool et j'ai rencontré plein de Janette a l'époque. Mais c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 1:39

Sexe
vît cul couille
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5398
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:42

Présentement je suis avec un Troll sur Adopte une Loque pfff.

Honnetement c'est vraiment pas dur de pécho. Si j'étais dans la séduction je maximiserais mes chances avec des mots clés pour attirer les femelles puis je taperais dans la quantité.

C'est le secret la quantité. Tu cliques sur toute. Analyse vite fait de leur mot clés, tu rentres dans leur tete tu leur dis ce qu'elle veulent entendre et c'est réglé.

La je suis (j'essaie) d'etre moi meme, putain j'en ai fais désinscrire deux bordel.

Y'en a une elle est partie en randonné aussi bien elle s'est perdu, et une autre qui ne s'est s'exe primer que pas des "LoL" et "Moi aussi". Holala...

J'aime bien celle aussi qui se disent "original" un brin "déjanté", alors si t'aimes le "délire" cliques. Laughing Laughing

En fait moi je suis bien chibré dans ma tete, donc direct je lui montre ce que c'est le délire. Ah oui ma cocotte, retourne chez ta mere. Laughing

Mais c'est d'une tristesse en fait...

Meme si t'es pas particulierement bogoss, tu te prend en photo sous ton meilleur angle, ensuite une photo de toi un peu bien fringué, cool attitude.

Décontracté mais pas trop, tiens toi droit bordel, t'es pas une limace. Regarde bien l'objectif avec tes yeux, PENETRE la de ton regard.

Bref aussi bien ça va me gaver au bout d'un moment, et je vais changer toute ma description. Faire une occurrence d'un panel de 20/30 tasspé et mot clé
Un peu d'humour pour l'accroche, de l'originalité histoire de te distinguer du lot et en avant.

Le coeur, c'est archi simple. Les femmes sont des enfants. Elles ont besoin d'un pere. Qui les protegent mais aussi qui les dirigent. Le reste c'est rire et jouir.
C'est ou que c'est compliqué.

Bref je suis en test en permanence.

Edit: Je ment pas, a mon 4eme message je lui demande de me montrer sa teuch' et que je sort de prison Laughing Laughing Laughing

Elle/Il me dit: ok passe moi ton skype Laughing Laughing Laughing

Et allez prend moi bien pour un naze. C'est d'ailleurs comme ça que je t'ai eu Wink   Donc la premiere fois j'ai dis ok, j'avais bien compris l'embrouille mais je voulais voir jusqu'ou ca allait.

Donc on se connecte sur skype, et je branche la cam. Donc je vois une "nana", une vieille vidéo pourrie choppé sur hamster ou autre, le mec écrit alors que sur la vidéo elle leve les bras Laughing Laughing Laughing

Et allez prend moi encore plus pour un naze Laughing Laughing   Donc je tente le dialogue, genre c'est bon j'ai compris, mais pourquoi tu fais ça ?

Quoi ?

Bon allez laisse tomber, je clique droit, boum.

Je retente une deuxieme fois avec un autre troll et il me sort la meme vidéo de merde Laughing Laughing Laughing   Mais bande de clochard Laughing Laughing

Bref c'est marrant 5 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 3 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum