Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

+10
Exxeme
poupée lolita
Vive
jolindien
Momosse
Izo
Switch71
Kyrama
Anarkyss
Boniface
14 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Dim 30 Juil 2017 - 18:02

Me vient en tete le film : vas, Vis et deviens : un des plus beaux films sur l'amour maternel qu'il m'ait été donné de voir.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Dim 30 Juil 2017 - 19:15

Comme qui dirait je prend ma fille dans les bras et lui fait un berceau de lumière, alors elle s'apaise.

Je pourrai le faire pour un inconnu(e) s'il doit en être ainsi...bah on me prendrait pour un pervers!

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Dim 30 Juil 2017 - 19:46

jolindien a écrit:Comme qui dirait je prend ma fille dans les bras et lui fait un berceau de lumière, alors elle s'apaise.

Je pourrai le faire pour un inconnu(e) s'il doit en être ainsi...bah on me prendrait pour un pervers!

Sauf si tu le fais dans une ambulance. Ou dans les maisons de retraite en bénévolat.


Clairement pour moi les femmes c'est tout.

C'est toute ma vie meme. Je suis un vrai macho. Celui de la MAMA. Qui fait son coq lit co-ï-t, mais qui sans elle n'est rien. Allo maman bobo.

Le patriarcat, il m'a apporté la logique implacable, le second degrés, les claques dans la gueule et la force.

Mon coté féminin il est la en fait.------> Macho. Ma-chaud, coeur d'arti-chaud.

Marti chaud.

Marti show, incontestablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Dim 30 Juil 2017 - 21:22

Je ne sais si c'est passager ou non mais je n'ai plus du tout envie d'aller poster sur zc.
Trop de guignols qui viennent classer les gens de cet espace. Les étoiles de la bas ont mal vieilli et sont aigries.'je ne m'y amuse plus et ne trouve pas de substrat chez les nouveaux souvent trop jeunes.
Tomate tu es une chouette exception , mais ca arrive une fois tous les 8 mois ce genre de chose.
Puis j'aime plus y poster, les jalouses nympho qui rappliquent des que tu commences à avoir un bon feeling avec un type dans leur tranche d'âge , les refoulés aigris dont t'as refusé les avances et qui cherchent que de la séduction ( la case amitié n'existant pas pour ceux la) et la platitude , l'égocentrisme , les depressifs(IVes), le manque de dérision , et l'ennui de faire / lire les mêmes choses, les hysteries de deux des modérateurs ... ca fait beaucoup.

L'idée du virtuel est bonne, mais les irl c'est tellement plus intense!

Une chaîne avec des reportages inédits oui ce serait chouette !

Bon je me lasse de tout mais je sais que je change tout le temps d'avis pour les trucs qui me mettent pas en péril .

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par jolindien Dim 30 Juil 2017 - 23:46

Surfi, ouai les baffes dans la gueule je connais trop bien.

Le contact avec autrui (même ma mère) fut très longtemps difficile pour moi.
Aujourd'hui cela m'est devenu simple...je ne dis pas que je vais prendre un mec dans la rue pour le câliner non plus!
La notion de contact du corps s'est détaché de l'affect sexuel je crois.

jolindien
Maître des fleurs
Maître des fleurs

Messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 0:34

Oui le réconfort. C'est que je faisais dans l'ambu.

C'est la que je me rend compte que le geste est parfois bien plus puissant que le mot.

(note ça marche pour claque dans la gueule aussi Laughing Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 0:53

Oui, l'acte de réconfort, l'acte d'amour , l'action.

Je ne crois qu'en cela.

Le reste ça aide vaguement, ca divertit .


Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Izo Lun 31 Juil 2017 - 1:15

Oui le réconfort essentiel. Si peu à faire mais si coûteux à réaliser chez certains contrits par des camisoles de je ne sais quoi. Ce qui fait que les gens n'osent pas. Ils n'osent pas être eux. Quand ils le font ils sont généralement tout émus comme surpris d'avoir osé. Ils se voient donnant et cette vison et ce geste les touchent autant que celui qui bénéficie de leurs dons.  J'aime ce don là, plus que celui qu'on croit loger dans nos petits crânes.

Izo
Bouquet de soleils
Bouquet de soleils

Messages : 460
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:38

Absolument. Le geste. Et c'est ce qui contribue a faire de nous des etres humains.

Mais au feeling.
J'en discutais avec quelqu'un en MP et nous sommes tombés d'accord.
C'est spontané, c'est TRES personnel est c'est un besoin également. Mon geste a besoin du tien.

J'étais méfiant également, toujours eu peur que le geste soit mal interprété et donc déplacé.
Plainte chez les flics, emmerdes. J'ai toujours pu prendre mes précautions dans l'ambu parce que j'ai de l'xp.

Encore une fois, 30 ou 190 Q, tu chiales toujours a la fin. Et tu as besoin du geste comme les copains. Peut-etre meme plus.

Et c'est beau quand tu chiales et ça fait du bien de chialer. Je sais de quoi je parle, je n'arrete pas en ce moment. Et c'est bon. A ma connaissance j'ai pleuré une fois de tristesse dans ma vie. Mais ça m'avait permis de faire mon DEUIL.

Le geste essentiel. Celui que tu que tu vas chercher ou tu peux, comme tu le peux. Sur les sites, dans les clubs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:44

Vive a écrit:Je ne sais si c'est passager ou non mais je n'ai plus du tout envie d'aller poster sur zc.

Donc c'était mieux avant ? Ou tu as changé ?

J'ai mal au bide ce maton,

J'ai bien ecrit 'maton", mon gosse me parle.

J'ai mal au bide ce matin, je ne ressent rien dans l'air. L'air de rien. Il n'y a plus d'amour, ou ça vient juste de moi ?

Fait chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 10:56

coucou surfi
c'est poupée!!

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 11:06

j'aime bien ce titre,
j'aime croquer la vie avant qu'elle ne me mange!!
je viendrais faire une petite présentation...c'est surfi qui m'a dirigé içi je regarde un peu les lieux avant

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:10

Lol t'as pas perdu de temps !

Heu j'ai rien dirigé moi.

C'est pas mon fil la.

Mais a la fin, on fera le lien. Le lien de tous les fils. On tissera des liens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 11:15

ben j 'ai vu ton speudo alors j'ai capté et j'ai répondu au plus près.
Ne dis t on pas que la foudre prend le chemin le plus court pour arriver à la terre?

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 11:16

hey poupée!
Bienvenue!

Cool de t'accueillir ici Wink

Exemple de zenitude et de patience, toi Wink chapeau bas.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 11:17

merci Embarassed

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 11:23

je suis attirée par tout ces penseurs un peu phyloso côté spirituel et scientifique à la fois,
pour en citer un:
http://www.matthieuricard.org/

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:29

poupée lolita a écrit:ben j 'ai vu ton speudo alors j'ai capté et j'ai répondu au plus près.
Ne dis t on pas que la foudre prend le chemin le plus court pour arriver à la terre?

J'ai vu de la lumiere je suis rentré Laughing Laughing Laughing

Mais c'est bien de ça dont il s'agit, non ? J'ai vu de la lumiere dans ton coeur et je suis rentré.

J'ai vu de la lumiere dans ton Q et je suis ren...ok Skype. Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:30

poupée lolita a écrit:je suis attirée par tout ces penseurs un peu phyloso côté spirituel et scientifique à la fois,
pour en citer un:
http://www.matthieuricard.org/

11h30 l'heure de l'apéro. Bon tempo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par poupée lolita Lun 31 Juil 2017 - 11:33

tout est lié

poupée lolita
Graine de tournesol
Graine de tournesol

Messages : 8
Points : 2493
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:48

Et a la fin on fait le mien Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 11:48

Ou le Rien.

Le Grand Lien du Rien. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 11:48

Oui lui. Puis son plaidoyer pour les animaux.
Wink
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 12:39





Pensées vers Jeanne .
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 14:20

Je crois que je l'ai connu dans le film Les Valseuses.

Film tourné en parti chez moaaa Valence powaaaa.

Rip.

Le mec des brigades du Tigre aussi. Rip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Lun 31 Juil 2017 - 23:05

Ah je regardais pas cette série Wink

Bon j'ai acheté : le choix de sophie , les raisins de la colère.
Et un bouquin zarb : une intrigue policière, une meuf adepte de bondage et de domination Avec l'homme dont elle est passionnément amoureuse mais Qui est mort lorsqu'elle se réveille de son coma de 15 jourS.
C'est ecrit à la facon d'un journal : premier jour, deuxième etc... voila de quoi remplir mes vacances, vu qu'a la plage j'aime comptempler la nature et lire . ( et dormir profondément )
Ce qui est sympa, c'est que j'ai trouvé une plage pas trop fréquentée , sans naturistes pour autant ( j'ai rien contre hein, mais chuis pas forcément à l'aise devant toute cette viande pendouillante), donc je n'ai pas à sentir les pieds de micheline Quand je suis allongée sur la serviette. En ca les plages girondines sont vraiment agréables !

J'espère pouvoir poster tout bientot de belles photos, pour le moment le temps n'est pas génial et les couleurs un peu fadasses.
Patience patience.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:54

Les raisins de la colere, l'un des rares bouquin que j'ai lu. Mais dans mes souvenirs un bon livre.
Bien dur il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 23:26

Non mais Patrick Sébastien , il fait quoi?

Sa dernière chanson ohé ohé ho, c'est là ou il fait chaud, c'est l'heure de l'apéro ...

Avec sourire et conviction.

Il prend les gens pour des cons?
Il fait dans le créneau camping, quartier ouvriers lillois, et gens pauvres, l'usine en semaine et le Ricard dans le lotissement avec les voisins le week-end ?
C'est volontairement cliché, mais il y a un part de Vérité . Il apporte du bonheur? Ou plutôt aide les gens à oublier leur vie de merde Avec de la merde?
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mer 2 Aoû 2017 - 1:54

Mmm. Je pense à un sujet que je voudrais traiter, mais un peu en profondeur.
Anthropologie en fait. La critique ( oui oui volontairement cela fait appel à une discussion) des sociétés patriarcales .
D'autres modèles dans le monde existent et les mettront en perspective me semblé intéressant .

A puis j'ai lu ausdi des articles sur le multiple culturalisme religieux au Canada.
Enfin voila.
Je vais m'appliquer tout de même et reprendre les éléments qui m'avaient semblés pertinents.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Mer 2 Aoû 2017 - 11:15

Quand le soleil m'etourdit un peu, que je m'endors sous son enveloppante chaleur, je sens mon âme s'évaporer .
Cette sensation est étrange, peut être semblable à celle que j'aurais si j'étais adepte de drogues douces.
Le monde des pensées , le mien. C'est bien fragile cela, instable , un sol meuble que je balise, je classe, exclus, inclus, ajusté.
Je tache de transmettre aussi.
Le livre . L'écrire . La flemme. Lutter contre les flux Qui m'emportent souvent trop loin de ce que j'ai prevu de faire. Un point contre une force, un facteur vectoriel .

Bon je cesse la flagellation. Je vais profiter de cette magnifique journee. Apres tout, mes exigences et mes ratés, tout le monde s'en fout. Les plages sont pleines de gens qui culpabilisent.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 3 Aoû 2017 - 13:54

Cet am , pas de soleil.
Donc pas de plage. On ira demain.
De toutes façons ca les lasse de faire chaque jour la même activité. On n'y reste jamais plus de deux heures, j'ai acheté des planches de bodyboard.
Mais la, il en a déjà marre ^^.
Donc glande à l'ombre, la peau se régénère .
Je vais me tartiner de lait hydratant.
Je suis évidemment très prudente avec le soleil.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 3 Aoû 2017 - 14:41

Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 16:53

Moi aussi, je suis très prudent, je me tartine de bières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 3 Aoû 2017 - 16:57

Ah traitement interne et externe.
Ça fait du bien à la peau, aux ongles et aux cheveux.
Quand je pense à ceux qui font tremper leur séant dans l'alcool remarque, plus rien ne me choque .
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 16:59

Le seul problème c'est que j'ai de la cellulite aux genoux maintenant.

Mais je vais arrêter de manger au mois d'août ça va l faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 3 Aoû 2017 - 17:01

R'tu veux des conseils beauté, uccen flower
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Vive Jeu 3 Aoû 2017 - 19:10

Vivement demain que kyra arrive, je sature du forum. Et en même temps je n'ai que ca à faire aujourd'hui .
Il y a peu de membres qui postent , et par conséquent qui lisent ce que j'écris, cependant je m'en fous.
J'ai le sentiment d'être un peu comprise, puis j'écris avant tout pour moi. Pour le plaisir des mots , pour le plaisir de raconter du pertinent et du rien, les deux en même temps parfois.
Il faut que je lise Izo, je sais que c'est important pour elle. Je vais avancer sur les aventures de Paul Cèdre ce soir afin de lui faire des retours.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5419
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 9:14

Je vais commencer pas me faire débrider les oeils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 9:14

(c'est Saul Pèdre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, la Vie est vive!  Vivelavie - Page 10 Empty Re: Coucou, la Vie est vive! Vivelavie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum