Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Adultes Surdoués-Forum HELIOS (Hpi, Zèbres, hqi...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 21:25

Je sent que le probleme de la nuit ben c'est que t'y vois rien. Je ne connais meme pas la lune, le ciel a l'air bien dégagé vu d'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 22:03

Diner englouti.

Mes clopes, mon zippo mon tel.

Ce qui me ferait chier c'est de cramer du mazout pour ensuite faire ma flippette.

Direction Peyrus, puis le Vercors.

J'ai mangé une bonne part de gateau au chocolat fait maison. Le secret c'est beaucoup de beurre et de l'huile pour le moelleux.

Je ne bois pas assez d'eau par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 0:42

Ouais bon c'est quand meme un peu flippant. Confirmation Captain Obvious, dans le noir on voit rien. Donc déja la peur de se casser la gueule, de se faire mal, de déchirer sa chemise.

Donc je prend mon tel j'allume et pleins de ronces de machins. J'éteind et je ferme les yeux. J'entend des bruits, des craquements. J'ai des frissons je me sent vivant.
Je crois entendre un bruit de cloche au loin peut etre des vaches.

Le bruit qui m'a le plus fait flipper c'est une bagnole en fait. Laughing Laughing

Je me suis retourné lentement et j'ai rejoins la route d'un pas lent. Je n'ai pas rencontré d'elfes ni de fées. Soit parce que je n'y croyais pas assez, soit parce que je suis me suis pas assez enfoncé dans la foret.

Dans tous les cas, pas assez.

Oui ça fait un peu flipper quand meme. Est ce que l'urbanisation nous a fait perdre tout contact avec la terre, peut etre. Bon ce n'était pas non plus la trouille du siecle et je réfléchissais a un truc, je me disais que beaucoup de choses sont finalement questions de circonstances.

Il y a eu les résistants, les maquisards, bon c'était un groupe et la crainte n'était pas du tout la meme. Et je me disais que si j'étais en cavale pour sauver ma peau j'aurais sans doute pas hésité a m'enfoncer, me cacher dans la foret.

Une crainte plus grande couvre une crainte.

Bref un peu peur et finalement c'est bien. Peur de rien tu fais n'importe quoi, on le sait tous.

Ensuite j'ai rejoins la voiture, clope et regardage de ciel. Demi lune, pas mal d'avions, ça bouge la haut. J'esperais voir une étoile filante mais nada.

Retour bagnole, pas de ceinture, faut vraiment que je reprenne cette habitude de ne plus la mettre. Direction la ville un sirop d'orgeat, je regarde les gens, ils parlent mais ne rigolent pas tant que ça je trouve.

Il fait lourd. Un truc que j'aimais bien faire l'été c'est de prendre la voiture et d'aller dans la campagne. Le peu d'humidité était suffisent pour te rafraichir un peu.

Le banga j'aimais bien.

Donc j'ai peur dans la foret, j'ai peur du noir. Un de ces quatre faudrait que je me trouve un genre de vieux chateau/manoir abandonné et que j'y aille la nuit. Genre la cave un truc comme ça. Déja fait plus jeune mais alcoolisé et a deux, donc bon.

La peur du noir c'est cool ça te rend vivant. Ca veut dire que la peur de la mort c'est cool ça te rend vivant.

Et tant que t'es vivant c'est que t'es pas mort. Frase a la con, mais pour moi elle a du sens et faut que je la percute. Malgré tout j'aime trop le mouvement et l'energie, faut que ça pulse.

Oiseau est d'accord avec moi. TY BoB.

Sur la route dans la voiture, Nostalgie années 80 c'était sympa.

Aaaah oui. Déja a l'époque cette chanson divisait. Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 0:43

J'ai 45 ans et je découvre la vie. C'est une grande chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 0:48

Tu vas chez des gens ou tu pars à l'aventure?
Tu comptes arriver Quand?
Le vercors ce doit être magnifique ! Encore une reh'gion que je ne connais pas.

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:12

Alexandra B. Une Arménienne. J'aime bien les Armég, Communautaire mais bosseur. J'ai un pote Ardéchois Arménien, il me disait qu'en fait c'est juste les poils qui sont chiant.

Bref un amour secret. Pas grand chose a dire en fait. CE1 CE2 environ.

CM1 je me souviens, ma petite camarade de classe c'était casse le bras, j'avais donc pour mission de l'aider a la demande de la maitresse. Trousse, regle, gomme, cartable, etc.

J'avais adoré ça ! M'occuper de cette fille, me sentir utile. Je ne sais pas ce qu'elle ressentait. Trop vieux trop loin. Je l'ai revu une fois en boite, rien de particulier puis sur copain d'avant.

Bon on était pas copain avant donc on s'est pas dit grand chose. Juste que nos deux peres étaient mort. Bon ok. Bon ben salut. Laughing

Le college. Héhé. Avec ma coupe au bol bien entendu pour mon entrée en 6eme Laughing  Les photos encore en noir et blanc sur le carnet de correspondance.

Et bien sur...Le premier jour du college pour l'appel des nouveaux ben on m'a pas appelé Laughing Laughing    Déja je n'existait plus. Laughing

Bon on était 3, les trois du meme quartier. Un toss, un espagnol et Bruce Lee. Moi avec mes cheveux raides et ma super coupe.

Finalement tout rentre dans l'ordre et je m'integre au groupe. C'est tout nouveau pour moi, c'est grand ! Et oui je suis grand c'est pour ça. Direct déja je repere des filles, le premier jour.
Bref pas grand chose a dire.

Au college on peut faire du hand ball, je crois bien que les équipes mixte existaient déja. C'est la que je rencontre Corine M. Fille de banquier, Juive.

Huhu.

Bref a l'époque pour moi ça ne signifiait rien. Elle est cool on rigole bien ensemble. Elle a les cheveux court, j'avoue j'aime bien les cheveux court chez une femme. Bon ça ne va pas a toute, mais quand ça va je trouve ça jolie.

Les cheveux court, des boutons pleins la gueule, mais moi je la KIFF déja donc je vais pas m'arreter a ça. Son pere bosse, sa mere boit, donc en fait on est tranquille chez elle.
Elle est Fan d'Indochine, moi j'aime bien et j'aime toujours et Nicolas c'est le plus beau. Je lui cavale pratiquement un an aprés hein.

A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:17

Vive a écrit:Tu vas chez des gens ou tu pars à l'aventure?
Tu comptes arriver Quand?
Le vercors ce doit être magnifique ! Encore une reh'gion que je ne connais pas.

Quoi ?

Quand j'étais Scout ou plutot Pionnier on partait en Raid a deux et on allait chez les gens. Demander de l'eau, le gite et le couvert en échange d'un service.
Bref a se responsabiliser et c'était cool.

L'uniforme il peut faire peur mais il peut aussi rassurer. Avec nos Chemises et nos écussons personne ne nous fermait sa porte. Au contraire meme, les gens étaient plutot content, ils nous posaient des questions et tout et tout.

C'était cool et j'ai rencontré plein de Janette a l'époque. Mais c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 1:39

Sexe
vît cul couille

Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:42

Présentement je suis avec un Troll sur Adopte une Loque pfff.

Honnetement c'est vraiment pas dur de pécho. Si j'étais dans la séduction je maximiserais mes chances avec des mots clés pour attirer les femelles puis je taperais dans la quantité.

C'est le secret la quantité. Tu cliques sur toute. Analyse vite fait de leur mot clés, tu rentres dans leur tete tu leur dis ce qu'elle veulent entendre et c'est réglé.

La je suis (j'essaie) d'etre moi meme, putain j'en ai fais désinscrire deux bordel.

Y'en a une elle est partie en randonné aussi bien elle s'est perdu, et une autre qui ne s'est s'exe primer que pas des "LoL" et "Moi aussi". Holala...

J'aime bien celle aussi qui se disent "original" un brin "déjanté", alors si t'aimes le "délire" cliques. Laughing Laughing

En fait moi je suis bien chibré dans ma tete, donc direct je lui montre ce que c'est le délire. Ah oui ma cocotte, retourne chez ta mere. Laughing

Mais c'est d'une tristesse en fait...

Meme si t'es pas particulierement bogoss, tu te prend en photo sous ton meilleur angle, ensuite une photo de toi un peu bien fringué, cool attitude.

Décontracté mais pas trop, tiens toi droit bordel, t'es pas une limace. Regarde bien l'objectif avec tes yeux, PENETRE la de ton regard.

Bref aussi bien ça va me gaver au bout d'un moment, et je vais changer toute ma description. Faire une occurrence d'un panel de 20/30 tasspé et mot clé
Un peu d'humour pour l'accroche, de l'originalité histoire de te distinguer du lot et en avant.

Le coeur, c'est archi simple. Les femmes sont des enfants. Elles ont besoin d'un pere. Qui les protegent mais aussi qui les dirigent. Le reste c'est rire et jouir.
C'est ou que c'est compliqué.

Bref je suis en test en permanence.

Edit: Je ment pas, a mon 4eme message je lui demande de me montrer sa teuch' et que je sort de prison Laughing Laughing Laughing

Elle/Il me dit: ok passe moi ton skype Laughing Laughing Laughing

Et allez prend moi bien pour un naze. C'est d'ailleurs comme ça que je t'ai eu Wink   Donc la premiere fois j'ai dis ok, j'avais bien compris l'embrouille mais je voulais voir jusqu'ou ca allait.

Donc on se connecte sur skype, et je branche la cam. Donc je vois une "nana", une vieille vidéo pourrie choppé sur hamster ou autre, le mec écrit alors que sur la vidéo elle leve les bras Laughing Laughing Laughing

Et allez prend moi encore plus pour un naze Laughing Laughing   Donc je tente le dialogue, genre c'est bon j'ai compris, mais pourquoi tu fais ça ?

Quoi ?

Bon allez laisse tomber, je clique droit, boum.

Je retente une deuxieme fois avec un autre troll et il me sort la meme vidéo de merde Laughing Laughing Laughing   Mais bande de clochard Laughing Laughing

Bref c'est marrant 5 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:43

Vive a écrit:Sexe
vît cul couille

Mais qu'est ce que tu racontes bordel ? Laughing Laughing Laughing

J'ai 14 ans la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 1:59

Si je comprend bien, la psy je lui fais les questions et les réponses et la c'est bon.

La kinésiologue je lui dis sur quoi on va bosser et elle fait son job.

C'était ça la question ?

Pour le reste solo comme d'hab oui. C'est cool c'est mieux meme.

Je compte arriver le plus vite possible bien sur, et je compte re bosser le plus vite possible et le plus vite possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 2:02

Des conneries.
Des os benitiers ca s'appelle , obsetinés un truc comme ca, oh je suis une obstinée ma parole!

Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 2:05

Moi je suis hyper mature , je te préviens.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 2:10

Vive a écrit:Moi je suis hyper mature , je te préviens.

Les milf c'est mon truc, j'ai 14 ans et j'ai tout a découvrir.

Guide moi maitresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 2:12

Ok, tu me files ta gomme, tes billes, et tu porteras mon cartable tous les jours jusqu'à l'arrêt de bus pendant 15 ans
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Vive a écrit:Ok, tu me files ta gomme, tes billes, et tu porteras mon cartable tous les jours jusqu'à l'arrêt de bus pendant 15 ans

Wouaaah

Cool.

Tu me DOMINE et J'ADORE ça.

J'ai des Treet's t'en veux ? Et j'ai chourave 10 Francs dans la poche de mon pere, je vais acheter des bonbeks et des sucettes pour toi.

Tiens mon AMOUR.

2h25, un ado a besoin de sommeil. Bonne nuit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 2:31

Vive a écrit:Sexe
vît cul couille

Ouuuh t'es une coquine toaaa Laughing Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 2:38

B.te est censuré . Pas les autres !
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 3:18

Je vais te demander de faire un truc très difficile :
Ouvre un sujet :
- intelligent ( Qui ne parle pas de voitures donc ni de femmes)
- Qui ne parle pas de toi

Qu'est ce que comment tu t'y prendrais par exemple ?
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 3:22

Tu t'es déjà retrouvé avec un chewing-gum collé à ton drap ?
Moi oui, juste la maintenant tout de suite. Du coup j'ai le drap colle sur la cuisse. Heureusement que j'ai pas de poils sur les cuisses, imagine toi à ma place! Si, tu dois imaginer .
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 3:24

Vive a écrit:B.te est censuré . Pas les autres !

Oui c'est curieux ce blocage avec ce mot et pas les autres. Alors pour la B.ite d'amarrage on fait comment. On s'attache pas si je comprend bien. Pourtant s'attacher c'est cool. Aprés ça fait mal je reconnais, mais c'est la vie. La vive la vie.

Tu connais la somnie ?

Celle qui t'assome. La somnie de la nuit.

Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de moi.

Chibre--------------> Ajoute a la collec'

Con de troll sur adopte un troll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 3:37

Vive a écrit:Je vais te demander de faire un truc très difficile :
Ouvre un sujet :
- intelligent ( Qui ne parle pas de voitures donc ni de femmes)
- Qui ne parle pas de toi

Qu'est ce que comment tu t'y prendrais par exemple ?

Simple. Occurrence de tes mots et cette propension a écrire systématiquement la lettre Q en majuscule. Tu aimes le Q. Et surtout te faire prendre par le Q a mon avis.

Maintenant je ne sais pas ce que tu cherches a me dire exactement vive, je fais de l'écriture genre automatique, je relis je cherche les mots clés j'analyse et je progresse.

Je fais ça depuis le début en fait, sur l'autre forum. Me connaitre c'est parler de moi c'est clair. C'est ma thérapie en fait. Si tu ne comprends pas ça ok pas de problemes, c'est chez toi ici.

Je connais la technique maintenant, je la maitrise, je peux le faire sur un simple bloc-note et je me relis. J'ai trouvé mes 3 plus gros problemes, ils sont en cours de reglement, le reste c'est de la rigolade.

Tu ne viens pas me demander de booster ton forum et vous sortez vos blagues une fois tous les deux jours.

Meme sur le forum de bagnole ou j'ai demandé mon bannissement les mecs m'ont laissé raconter ma vie, comprenant bien que j'avais un probleme alors il me laissaient et de temps en temps faisaient un peu de ménage en me grondant un peu.

Mais gentiment tu vois, pas en me prenant de haut. Ces gens qui ont un boulot simple, qui bichonnent leur bagnole qui font du tuning pour certains mais qui comprennent bien quand un mec va pas bien.

Ca fait 45 ans que je suis sur la défensive.

C'est intelligent comme réponse ?

Tu vas censurer et me bannir peut-etre ?

Moi j'ai l'habitude tu sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 3:39

Vive a écrit:Tu t'es déjà retrouvé avec un chewing-gum collé à ton drap ?
Moi oui, juste la maintenant tout de suite. Du coup j'ai le drap colle sur la cuisse. Heureusement que j'ai pas de poils sur les cuisses, imagine toi à ma place! Si, tu dois imaginer .

Regle ton probleme avec le phallus et tu foutras des oeillets dans ton calibre. Deja dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 3:40

Bon ben salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 3:41

Ouh lala il est susceptible !
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 3:46

Ah oui et si je parle de bagnole et de gonzesse c'est parce que je n'ai eu que cette opportunité dans ma vie.

Tu sais que ce que c'est la différence entre toi et BB ?

Moi je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 3:48

Je suis une très vilaine et tres méchante vivelavie moqueuse
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 4:00

Moi c'est un mot de 3 lettres que j'aurais utilisé.

De toute façon tu m'a pris de haut depuis le début, ça pouvait pas coller.

Je me rend compte a quel point c'est difficile d'essayer d'etre soi meme, ça a été le combat de toute ma vie jusqu'a me perdre.

Et quand j'arrive un peu a l'etre il faut toujours que quelqu'un vienne te cracher a la gueule. La bas c'était pareil.

Ici je pensais que le niveau était un peu plus elevé, ben non meme pas.

Mais ça doit surement venir de moi, j'ai jamais réussis a integrer le moule. Y préférant la moule. Mais pas d'Arcachon, elle n'y est pas fraiche visiblement.

Je cherche juste le moyen maintenant de supprimer mon compte. En 3 jours j'ai appris que rien n'a changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 8:38

Aller hop salut mec,
se raconter se pignoler se bannir tout seul.
C Jérome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 11:11

Ouaip.

Pas compris.

Manquait un peu d'auto dérision .

Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 11:12

Il t'a poursuivie là-bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 11:18

Explique?

Pas pigé.

Non au depart je lui avais demandé des conseils pour référencer mon site. ( bon en fait mes balises sont deja optimisées j'ai encore deux trois trucs à faire pour qu'il soit plus visible mais la flemme pour le moment)

Il m'a demandé le lien et s'est inscrit .

Bref, le manque d'auto dérision et la susceptibilité stupide, c'est hard.

Bonne Vie Jérôme.

Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 11:25

Il t'a poursuivie là-bas.
Là-bas.
A été réécrire à toi.
Là-bas.



Nan cqu'est hard c'est folie.
Reviens jérome c chez toi ici, te répondrai pas parce que la folie douce ou dure y a rien à faire mais vazy tu peux m traiter que je juge tout ça blabla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 12:45

Mais pourquoi les titres sont bleus alors que j'ai mis black.
Bon faut que je rechange un truc
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 14:00

C'est pas parce que dans le titre y a écrit "entre 10 et 255 caractères." que c'est là qu'il fallait que tu glisses cette dernière intervention très chère, je la transfère dans le fil idiotement idoine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Vive Mar 1 Aoû 2017 - 21:08

Ahhh je viens de lire.

Il croit que je suis en panique ?
Et que quoi? J'ai pas compris.
Tain j'ai un don moi, spas possible Laughing
Wtf.

Pauvre monde.
Vive
Vive
Admin
Admin

Messages : 2426
Points : 5395
Date d'inscription : 24/02/2017

https://helioscrossing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. - Page 4 Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum